Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vibration a l accélération


selui

Messages recommandés

Bonjour proprio d' une A4 2,5L 163cv multitronic de 2003 avec 233000 km.

Depuis dimanche en rentrent de montargis sur Paris j'ai ressenti des vibration au niveau de la caisse(au volant non) a partir de 50 a 110 km/h mais uniquement en fase d' accélération .si je lâche la pédale plus rien..

Je l ai repris hier direction montargis a nouveau et là je trouve que le problème c accentué..

Je sors de révision en huile longlife..

De plus depuis la révision l afficheur d' entretien revenais apres quelque km a " entretien ".apres deux branchement vag-com maintenant il vient d' aparaitre 16800km et 712jours au lieu de 30000km..

Merci de votre aide..

Luis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Selui.

 

Si cela peut t'aider j'ai eu ce problème avec ma 306 d turbo. Impression que la voiture tremble de droite à gauche en acceleration entre 50 et 100 kmh.

 

Plusieurs pistes, pneus déformés, jantes faussées etc.

 

Au final le problème venait d'un cardan qui avait pris du jeu. (Bol de cardan).

 

Pas simple a trouver mais après changement tout est revnu à la normale.

 

Bon courage

Modifié par albator91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonjour

JE VIEN DACQUERIR UNE AUDI A4 B6 DE 2001 ELLE AS 205000 KMS,LE MATIN QUAN JE DEMMARE LA VOITURE JE SENT DES TREMBLEMENT DU MOTEUR PENDANT 3 OU 4 SECONDE ET APRES ELLE REVIEN AU RALENTI STABLE ET AUSSI QUAND JE ROULE ENTRE 1500 ET 1800 tr/m

JAI CHANGE RECEMMENT

1 VIDANGE MOTEUR+FILTRE A HUILE

2 FILTRE A GAZOIL

3 DURITE DU TURBO

4 SUPPRIME LA VANNE EGR

MERCI DAVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ressenti cela, vibration à l'accelleration, surtout pieds dedans, ça vibre dans la caisse mais pas dans le volant. Hier soir j'ai testé sur une magnifique route avec un beau bitume et en roulant j'ai mis N donc moteur au ralenti et environ 80 km/h et bien ça vibre aussi (moins fort bien sur mais ça vibre) donc ça ne vient pas du groupe moto propulseur, je pense plutot aux cardans ou au trains roulant (au CT sur la mienne il m'a trouvé du jeu un peu partout), il existe des kit complets avant arrière sur ebay.

Je tiendrai au courant de mes investigations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...