Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour,

apres 2 ans d'absence (bien que je jette un rapide coup d'oeil de temps en temps) je suis sur le point de négocier un cab en 2.3 avec qq petit travaux sans gravité mais se qui m'inquiète le plus c'est que la voiture demarre sans souci a froid mais une fois chaude si on coupe le contact puis la redémarre elle ne demarre pas d'apres le proprio

 

il a changé la sonde de temperature et toujour le meme probleme

cependant en debranchant la cosse de la sonde sous le capot la voiture redemarre sans souci et ensuite il rebrance la cosse et roule normalement

 

est ce que quelqu'un pourrai me donner leurs avis sur le probleme

par avance merci du coup de main et bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accumulateur de pression d'essence?

 

Une photo de la pièce serait utile!

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour l'info !!!

 

mais pourrai-t-on m'expliqué le lien je ne comprend pas bien le rapport entre " un moteur chaud " qui ne demarre pas et un accumulateur de carburant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

d'après mes vieux souvenirs, a froid tu as un injecteur de départ a froid qui injecte de l'essence supplémentaire pendant un certain temps, pour faciliter le démarrage, par contre a chaud tu as cet accumulateur qui stocke de l'essence sous pression pour envoyer l'essence aux injecteurs, toujours pour faciliter ce démarrage.

si cet accumulateur est défaillant, l'essence à du mal à arriver aux injecteurs et le démarrage est difficile.

voila pour résumer.

cet le Kjetronic (injection mécanique) qui est comme cela. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...