Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Attelage pour A4 avant B8


jackdebo

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Après être allé sur les forums pour un attelage, je me suis décidé d'en faire monter un. Plusieurs tarifs m'avaient été donnés à savoir entre 650€ (feu vert / norauto) et 1.600€ (audi). Il est à noter que mon A4 possède la pré-disposition pour attelage.

Au final, j'ai opté pour un RDSO Bosal chez Feu Vert pour ... 605€ monté (avec boitier smart 7).

Récupérée hier soir, c'est vraiment top : on ne voit rien, super boulot, ils en ont juste un peu "bavé" car l'intensité des feux arrières (led) n'était pas assez puissant ...

Il ne me reste plus qu'a acheter le cache AUDI pour pare-choc (ca dépend du prix, car il n'y en a vraiment pas besoin ...).

A RECOMMANDER DONC VIVEMENT, vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

(photos à suivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

je suis passé chez Audi, tarif 1200 pour l attelage. Je lui demande la différence avec feu vert (650 euros), il me raconte que chez feu vert, la voiture n est pas reprogrammé, que j aurais des guirlandes sur le tableau de bord, radar de recul qui posera souci, enfin un tas de truc, à croire que Feu vert fait de la m..... ??? Alors a t il voulu me décourager d'aller chez eux pour moitié prix, ou y a t il vraiment des risques pour la pose ??

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Après être allé sur les forums pour un attelage, je me suis décidé d'en faire monter un. Plusieurs tarifs m'avaient été donnés à savoir entre 650€ (feu vert / norauto) et 1.600€ (audi). Il est à noter que mon A4 possède la pré-disposition pour attelage.

Au final, j'ai opté pour un RDSO Bosal chez Feu Vert pour ... 605€ monté (avec boitier smart 7).

Récupérée hier soir, c'est vraiment top : on ne voit rien, super boulot, ils en ont juste un peu "bavé" car l'intensité des feux arrières (led) n'était pas assez puissant ...

Il ne me reste plus qu'a acheter le cache AUDI pour pare-choc (ca dépend du prix, car il n'y en a vraiment pas besoin ...).

A RECOMMANDER DONC VIVEMENT, vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

(photos à suivre)

 

 

Oui sauf que chez Audi il y a un boitier qui detecte que tu tractes et modifie les lois de l'ESP, c'est quand même un gain de sécurité supérieur je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...