Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai craqué pour le module SDS (commande vocale) pour mon A6 4F. Trouvé sur Ebay DE pour 110E.

Je l'ai installé, mis à jour le MMI avec mes petits disques, passé en langue française : tout est ok.

Le menu apparait bien sur le MMI.

Cependant quand j'appuie sur le bouton du volant, on me répond : "interrompue".

Je suppose donc qu'il faut que je le fasse activer chez un concessionnaire AUDI.

Mon concessionnaire : electricien en maladie

J'en teste un autre : on ne sait de quoi vous parlez

Un 3eme : on ne fait pas s'il n'est pas neuf et si vous n'avez pas la facture d'origine (que je n'ai pas bien entendu, c'est de l'occase sur Ebay)

Ma conclusion sur les concessions audi françaises reste la même : c'est tous des bras cassés.

Quelqu'un peut me conseiller un garage audi en région parisienne, sérieux et qui peut me faire ça rapidement ?

Je suis du côté d'aulnay sous bois mais me déplace au nord, au sud et à l'ouest :-)

Merci à tous pour votre aide.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bon. finalement ça s'est fait chez Audi bauer à St Ouen.

reçu aimablement avec un petit café (comme en allemagne, enfin !) et activation gratuite en 10mn.

merci à eux.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

@zorg1970

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum,je viens de faire l'acquisition d'une Audi A6 de 2006

et je suis intéressé par l'achat d'un module SDS pour gérer GPS,AUDIO,TEL par commandes vocales,

j'ai fait des recherches sur ebay mais je n'arrive pas à trouver ce module à moins de 400 euros.

Pourriez-vous me donner le lien vers le site où vous avez acheté votre module SDS.

D'avance merci de votre aide.