Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achats S3 IMOLA


jojo23

Messages recommandés

Bonjour a Tous moi c'est Jordan je roule en A3 1.6 depuis maintenant 2 ans et je suis vraiment ravie de cette Audi,(Manque juste un peu de PEPSE :P). Mais aujourd'hui je voudrais passer un cran au dessus. Je souhaiterais un S3 IMOLA :malelovies: Mais voilas c'est un peu comme qui dirait une denrée RARE, de plus je suis extrêmement difficile, donc j'attache de l'importance a certain détails lol!!!

 

Donc en surfant sur le net j'ai trouver quelque petit poussin mais celle qui m'intéresse ont été reprogrammé!!! L'une a 100 000 KM l'autre 155 000! Y a t'il des risques avec les véhicules préparée? Que faut-il faire attention avant l'achat les détails exemple turbo qui siffle trop etc?....

 

Merci de votre aide!

Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, et excellent choix sur la couleur :bigthumbup:

 

Je ne peut malheureusement pas t'aider, je ne suis pas assez calé dans le domaine, mais d'autres se feront un plaisir de te renseigner.

 

Quels sont les détails auxquels tu attache de l'importance ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JoJo 23

 

Il me semble, si je ne dit pas de betise que des personnes du forum cherchent a vendre leur S3 de plus jaune Imola .... :bigsmile:

 

Je pense que si c'est toujours le cas ils te contacteront ou viendront ici te le faire savoir sinon bonne recherche a toi prend ton temps compare bien les prix ect .... et que la force (de ne pas craquer sur la première vue) soit avec toi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble, si je ne dit pas de betise que des personnes du forum cherchent a vendre leur S3 de plus jaune Imola .... :bigsmile:

 

 

Je crois qu'on parle de moi la... :bigsmile:

 

Tout d'abord Jojo effectivement c'est un très bon choix de couleur :bigthumbup: car une S3 c'est bien mais jaune Imola c'est mieux :malelovies:

 

Ensuite pour ce qui des véhicules préparés je dirai que tu as autant de chance de tomber sur une zouille que si la voiture est stock... Ce qui compte c'est l'entretien et l'utilisation <_<

Et pour la prépa reste à savoir qui la faite...

 

Pour celle de 155mkms ça fait presque 2 ans qu'elle est vente <_< (elle est sur leboncoin en haute marne, non?)

 

Sinon tu as la mienne... :bigsmile:

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous pour vos réponse !!!!

 

Et oui je suis fou amoureux de cette voiture, mais on ma toujours dit que tout vient a point a qui c'est attendre :P donc je prend mon mal en patience et je regarde ce qui ce fait!!!

 

J'avoue aimer aussi les S noirs avec intérieur cuir blanc, mais le Jaune hmmmm :malelovies:.

Oui j'ai vue en fouinant que certain d'entre vous cherchais à se séparé de leur bébé, et je doit dire que jusque la elle sont toute aussi belle et propre les une que les autres.

 

Le seul truc qui me fait un peut flipper c'est que vous étes tous calé en mécanique et vous réalisé pour la plupart des sacrées modifs et lorsqu'il y a un petit beug direct vous trouvez le pépin et tout!!! alors que moi je pense que je serait larguer :unsure: si un voyant venait a s'allumer etc...

 

Bon aprés j'avoue que je me voit pas aller o garage toute les 5 min non plus la LOOze :rolleyes: LOL

 

Mais oui si vous avez envie de vendre votre bébé je regarde chacune de vos proposition avec grand plaisir je tien d'abord a remercier ju3cab ,geraud974 ,mwak et croate pour vos réponses!!!!vous assurez :bigthumbup:

 

Ps oui la S3 a 155 M KM estsur le bon coin et malgrés qu'il est changer les photos cela fait un petit moment quelle scouate le bon coin!!!!!!!!! (il ne fait pas partie de la communauter audi passion?)

 

Et mes préférences sont si possible EVO 225 les coques de rétro chromé, les jantes d'origine ou les RS4 (les premières avec les 9 batons), le toi ouvrant , intérieur cuir noir etapres optionnel si le GPS en fait partie c'est TOP NIKEL CHROME :bigsmile:

 

Merci a Tous!!!!

jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :rolleyes:

 

Oui Ju3cab je pensais justement a toi :)

 

J avoue que un petit S en noir et plutôt sympas après je préfére le full black (cuir noir aussi) plutôt que le blanc ... après chacun ses gouts ;)

 

Bonne continuation

 

Je pense être comme toi je n'y connais pas grand chose en mécanique après S3 passions sera une mine d information de plus les gens du forum pourront t aider si besoin est

 

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...