Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

J'ai abimé le pare choc avant de mon A6 AVANT 2,7 biturbo de 07/2000 et souhaite le changer.

Quelqu'un peut-il me dire si tous les pare chocs d'A6 (sauf S6 et RS6 je crois) sont adaptables à ma version, qu'ils proviennent de quattro ou pas et de berline ou de break ?

Merci de votre aide !

Modifié par beps38
Posté(e)

Je fais un copier / coller de ma réponse à ton mail vu que tu as poster un topic :coucou:

Avec la notion supplémentaire que ton v6 est une phase 1 à ce que je lis.

------------

Il faut rester dans les mêmes phases et ne pas prendre de parechoc de modèles V8 (du 4.2 à la RS6).

Un parechoc avant de phase 1 va sur tous les modèles de phase 1 (berline ou break). Par contre, le parechoc arrière d'une berline ne va que sur une berline et celui d'un break, que sur un break.

Le parechoc avant d'une phase 2 ne va que sur une phase 2 (les pattes d'accrochages sont différentes, la calandre du bas est spécifique et ne s'adapte pas sur les phases 1).

Le parechoc arrière d'une phase 2 a les encoches de sorti d'échappement qui ne sont pas situé au même endroit que les phases 1. C-a-d, que les échappements d'une phase 1 se retrouveront à côté de l'encoche. De plus, le bandeau de radar de recul est plus long et n'a plus les mêmes attaches.

Mais si tu respectes cela, un parechoc de tdi 150 est identique à la 2.7 T

J'espère avoir répondu à tes attentes.