Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

une commande groupée pour afficheur ODB avec Fernando91 serait à nouveau possible?

Posté(e)

Pourquoi ne limiter ta demande qu'à la section S3 ? :unsure:

Tu as une section "achats groupés".

Et le mieux est de lui envoyer un MP pour lui demander directement. Mais on vient d'en sortir d'une il y a peu. Je ne pense pas qu'on en refasse une autre rapidement.

Merci de voir avec lui directement, c'est bien plus simple :coucou:

Posté(e)

Je ne limite pas ma demande au S3 et je voulais juste savoir si une nouvelle CG sera ouverte d'ici peu sinon je verrais avec lui tout seul.

Posté(e) (modifié)

Salut, comme l'a dit BAGHEERA une commande s'est terminée récemment donc rien de prévu pour le moment tout en sachant qu'il y a eu beaucoup de désistements

Le traitement unitaire de ton ODB reste toutefois envisageable tout comme d'autres personnes qui seraient éventuellement interessées

Modifié par fernando91
Posté(e)

oui je t'avais contacté sur audi perfs, j'te recontacte quand j'enlève le compteur pour te l'envoyer.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour pour toute personnes qui seraient hésitante pour faire reparer leurs compteurs chez fernando moi je dit foncer j'ai reçus le miens aujourd'hui et je dit un grand merci a fernando mon compteur est comme neuf amicalement tangai