Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut une sonde est cassé apres le cata du coup que rique t il d'arriver au moteur ?

y a til deux sondes sur chaque ligne?

apriori juste un temoins moteur s'allume?

si il y en a deux a quoi sert la deuxieme?

merci

Posté(e)

2 sondes sur chaque ligne.

Le 2ieme sert à avertir en cas de probleme de cata. Ton voyant va s'allumer, mais ce sera sans incidence pour le moteur.

C'est les premieres qui sont importantes et qui servent à donner les informations au calculateur concernant le mélange.

Posté(e)

je confirme, 2 par ligne, vu qu'on me les a changé quand j'ai acheté la voiture. Il est préférable de changer les 4 et il se peut qu'il y'ai un réglage à faire au vag com par la suite. 400€ les sondes

Posté(e)

merci messieurs en fait je viens de faire installé une ligne milltek et donc une sonde a cassé c pour cela que je poser les questions car delai pour la sonde mardi donc je voulais pas abimé le moteur ou l'injection de par les calcul de la sonde merci.

:rolleyes:

je vais pouvoir rouler ce week end quant meme.

Posté(e)

Nope, c'est c'est bien la 2ieme sonde, ca craint rien pour le moteur. Tu as verifié avec le vagcom pour etre sur ?

Parce que si la premiere sonde est cassée, ca peut faire des dégats :unsure:

Tu vas poser la nouvelle sonde toi meme ?

Posté(e)

alors cette ligne ça donne quoi ?

Posté(e)

bon grosse perte de puissance debimetre 1 HS et l'autre -25 %

une sonde lambda hs consequence ralenti moteur qui monte et descend sans cesse et le temoin esp qui clignotte. sinon le reste marche

avec debimetre et sonde hs on dirait que g seulement 350 ch :angry:

et puis le meilleur pour la fin la ligne qui fait un bruit bien meilleur que l origine ca sent l'arsouille,

on entend meme les turbos sifflé maintenant ? :blink: c'est assez agreable.

le bruit est sompteux et je pense qu'il va s'ameliorer dans quelque km, pas trop fort mais il fait retourner les tetes deja. :hot:

mercredi la sonde et debimetre changer ils restera plus que la carto a finaliser avec les milltek. mon bugdet vacances y passe. :(