Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Sur mon Q7 de 2007 AVUS le revetement de sol à un aspect un peu velours assez sympa mais sur celui de 2006, c'est de la moquette et quand je dis moquette c'est pas une blague lool :P

Du coup si je vais chez AUDI avec ma carte grise de 2007 pour commander un revêtement de sol complet : est-ce simple à changer ou la console centrale est à démonter ?? Et à tout hasard avez-vous une idée du prix ??

Posté(e)

Salut :coucou:

c'est 526,72€

et il faut tout demonter je pense

:coucou:

Posté(e)

:coucou:

ah oui il y doit y avoir des heures de taf... mais croyez moi pour ceux qui connaissent l'aspect de la moquette des Q7 AVUS d'avant décembre 2006, ça en vaut la peine !! :P

Posté(e)

mon ancien Q7 était de MAI 2006 et je suis 100% d'accord avec toi !

Posté(e)

mon ancien Q7 était de MAI 2006 et je suis 100% d'accord avec toi !

:P

lool

Je fais une recherche pour trouver un tuto de démontage, et il me semble que sur l'ETKA il y a des planches de démontage donc si je trouve cela, je ferais moi-même le tuto :bien:

Posté(e)

La moquette est commandée, quelqu'un aurait des schémas de démontage ou un site ou je pourrais consulter une notice dédié à la dépose des éléments intérieurs et aussi les panneaux de porte car j'ai également les platines des commandes de lève-vitres conducteur et passager à cause des peintures qui se sont écaillées sur les boutons...

:hot:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

salut !

Je suis moi meme possesseur d'un Q7 de 2006 et la moquette j'ai du mal a tu reussi a monter ta nouvelle moquette ? et si oui as tu un tuto ou schema a me proposer pour le demontage et le remontage de celle ci ??

je reste a ta dispo

Cordialement

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Un petit up car moi aussi je dispose de cette horrible moquette :vomi:

Avant de me lancer dans l'achat de la moquette complète j'aurais voulu etre sur de la méthode de démontage / remontage