Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme valeur pression turbo non atteinte


schrek du 77

Messages recommandés

bonjour ou bonsoir a tous

 

voila j'ai un petit problemeavec mon a4 en effet suite a un voyant prechauffage qui clignotait et un gros manque de puissance je suis allez chez audi pour faire verifiez ma voiture bref...le code "apparament correspondait au turbo qui a ete remplacé.

mais voila que ca recommence avec le meme code mais en plus la vanne egr (sue la valise il y a marque en premier systeme de recirculation des gazs echappement)et encore valeur pression non atteinte.

audi pense encore a un turbo hors c'est impossible il a 2000kms meme pas...

alors ils pataugent un peu la.

le technicien ma effacé le voyant et elle remarche nikel.

mais j'avoue que meme moi etant de la partie je reste septique est ce un bug ou une sonde qui fait des siennes ...? mystere

bref je viens vers vous pour avoir divers avis car elle roule tres bien maintenant mais je n'aime pas ne pas savoir le pourquoi du comment et je n'est pas le materiel adéquat pour faire le diag si probleme il y a.

 

peut etre la vanne egr qui fait des siennes vu qu'elle fait partie aussi de ce circuit la.

 

en tout cas merci la garantie et merci la concession jeannin a meaux ils sont nikel.par contre a evite la concession de brie contre robert car je n'est eu que des problemes a vec eux et ils ont aucun sens du client en clair merci monsieur pour votre cheque et a jamais ...

 

bref messiuers je fait appel a vos neurones pour me mettre sur une eventuel piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu le même soucis sur une A3, perte de puissance. Par contre je n'ai eu aucun voyant au tableau de bord.

Lorsque j'arrêtai le moteur et que je redémarrai elle retrouvai toute sa puissance.

 

Chez Audi ils ont fait un nettoyage de vanne EGR et tout est rentré dans l'ordre.

 

Par contre le réceptionniste m'a conseille de tiré sur les rapports de temps en temps lorsque la voiture est bien chaude pour éviter que la vanne s'encrasse trop rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon ba apres deux mois de recherche chez audi il s'avere que c'etait un capteur sur la pipe d'admission qui fonctionne par depression qui ne marchait plus...ce qui veut dire qu ils c'etaient trompés la premiere fois cgez audi mais bon je leur en veut pas ca arrive des erreurs nous ne sommes pas des machines.au pire ce n'est pas grave ils m ont monté un turbo tout neuf :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: merci la garantie en tout cas car il y en avait pour un peu plus de 2000 euro.pour le detail de la piece en default je vous tiens au courant

 

bonne route messieurs et mesdames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...