Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon ca y est j'ai mes vérins qui semblent de bonne qualité d'ailleurs, installation ce week-end, + suppression de l'EG arrière et changement de mon afficheur de PI (Fernando91) qui est mort depuis le premier jour ..... photos à suivre.

Posté(e)

Merci !!, il me reste plus qu'à la rabaisser un peu et elle sera 100% a mon gout (sauf le moteur qui pu !! TDI130 oblige) mais elle serait encore mieux avec tes jantes !!

Posté(e)

Je préfère l'essence au mazout !!!! et franchement au démarrage elle pue terriblement je trouve par rapport aux diesels plus "modernes"....

Posté(e)

Non il faut la prendre en supplément et elle coute 5€ je crois, moi je vais utiliser un système de mousse autocollante de chaque coté + du papier adhésif blindé pour bien maintenir le cache car je souhaite pouvoir remettre l'essuie glace un jour ou l'autre, je ferais des photos demain, ca sera plus clair.

Posté(e)

Je la vendrais peut être un jour donc si l'acheteur veut une voiture "stock" je veux pouvoir la remettre 100% d'origine sans trop galérer

Posté(e)

sur ma 306 j'avais fait de même, j'avais supprimé l'EG arriére et pour "combler" le trou j'avais mis un embout de guidon de vélo que vous trouverez chez Decathlon ou ailleur !

ça faisait trés bien l'affaire, de mémoire je n'ai même pas eu a le retailler !

Posté(e)

J'ai commande une pièce en verre noire en Allemagne sur les conseil de Gee le rendu est top sur la sienne et sur la mienne on verra bien !!

Sinon Fernando91 vient de m'installer un nouvel écran et de me débloquer l'anti-carjacking c'est royal !!

Posté(e)

A 61 000 il deconnait deja ?!

En tout cas c'est top maintenant ;)

Posté(e) (modifié)

Et oui déjà à 61000km l'afficheur était mort mais maintenant c'est nickel !!

En plus Fernando91 super sympa efficace et rapide (surtout qu'il habite a 5 minutes de chez moi) il est venu, a démonté mon PI et 40 minutes plus tard il revenait m'installer ça en prenant bien soin de rien abîmer, bref un vrai passionné !!

Il en a profité pour checker ma caisse avec son VCDS, donc aucuns défauts trouvés (la classe la vieille) et m'ajouter l'anti-carjacking bref si vous avez un pbl d'afficheur n'hésitez surtout pas à le contacter quelque soit votre modèle d'Audi.

Sinon aujourd'hui installation de mes nouveaux verins acheté 27,08€ fdp inclus sur la bay.

Résultat : agréablement surpris par la qualité, ils sont identiques à l'origine et marchent nickel voir un peu violent (en même temps je n'ai plus de moteur d'EG arrière donc moins de poids)

Pour le montage pas de soucis, par contre il faut faire gaffe car un seul vérin ne maintient pas le coffre ouvert mais il ne tombe pas non plus d'un seul coup donc facilement gérable sur ma caisse

p5180323.jpg

Ensuite, j'ai viré mon EG arrière en utilisant une pièce achetée sur le site ci-dessous sur les conseils de Gee :bien:

http://www.gecleant....seat-skoda.html

Au début je voulais faire un montage réversible pour pouvoir remettre facilement l'EG mais finalement j'ai du utiliser de la colle silicone noire donc pas sur que ça soit réversible .....

Pour boucher l'arrivée de lave-glace j'ai utilisé un bouchon plastique (jaune sur la photo) avec un peu de joint

p5180320.jpg

p5180322.jpg

Ça fait bizarre d'avoir un trou dans son pare brise arrière....

p5180325.jpg

Une fois le cache collé, j'ai ajouté une bande adhésive en aluminium qui ne se déforme pas une fois collé pour être sur que tout reste bien en place

Maintenant place au résultat final

p5180326.jpg

p5180328.jpg

p5180327.jpg

p5180336.jpg

p5180339.jpg

p5180345.jpg

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

Jolie tout sa. Dommage que je me serve souvent de l'essuie glace sinon je pense que je ferais pareil

Posté(e)

beau boulot,jolie rendus :bien:

tu pourrais me dire ou tu acheté tes repetiteurs d'aile fumée,j'en avais acheté sur labay et il etais toujours plein de d'humidité et du coup je l'est ai viré,

(enfin si tu n'a pas se probleme d'humidité).merci

Posté(e)

C'était sur LBC une meuf qui vendait ça 10€. Je vais essayer de retrouver le contact car elle en avait plusieurs.

Posté(e)

Jolie tout sa. Dommage que je me serve souvent de l'essuie glace sinon je pense que je ferais pareil

pour te passer d'essuie glace tu traites ta vitre arriére une fois tous les 2 mois avec du Rain'X c'est vraiment top comme produit et tout se passe bien !

sur BMW ou MERCO y'a pas d'EG arriére ! ou trés rare !

Posté(e)

Même sur la dernière Bentley GT Speed il n'y a pas d'EG alors je dois pouvoir m'en passer !!

Et oui Kisscool c'est ce que je vais faire des aujourd'hui, mettre du RainX

Posté(e)

Si tu fais la modif tomtm, je te conseil de commander la colle qu'ils proposent sur le site et sinon pour le reste c'est facile. Il y a juste le démontage de la garniture de coffre qui fait peur car il ne faut pas hésiter a tirer fort dessus ...

Sinon maintenant que mon comodo d'EG arrière ne me sert plus, est ce que je peux brancher autre chose dessus (lance flamme ou autre !!) sans trop galerer ??

Posté(e)

Un coupe circuit :) ou du Nos :race:

Posté(e)

Allumer les neons sous la caisse :D

Hein ?! Quoi ? Je me suis tromper de forum ?!

Posté(e)

mon idée est de brancher mes antibrouillards sur mon comodo d'EG pour pouvoir les allumer en permanence façon feux de jours mais sans allumer l'arrière et dans ce cas je remet mes LED dans les antibrouillards. Alors à votre avis possible ????

Posté(e)

dans ma ville, quelqu'un a mis des leds dans les AB avant et a enlever celle du feux, ça fait keke je trouve

Posté(e)

Bon alors je vais écouter Fly et mettre des néons sous ma caisse !!!

Posté(e)

en plus quand je vois quelqu'un avec les AB alors qu'il n'y a aucunes raisons de les mettre, je lui colle un coup de pleins feux en pleine tronche lol

Posté(e)

Oui mais les LED dans les AB ca n'éclaire pas des masses c'est juste histoire d'avoir un minimum d'éclairage ..... bref je veux brancher un truc sur ce comodo !!!!

Posté(e) (modifié)

Petite question Niko, pour démonter la garniture de coffre, est ce que c'est compliqué et est ce que tu peux me faire un petit récapitualif de ce qu'il faut enlever ? :) J'ai des rivets de plaque qui se baladent dans mon coffre et ça me rend fou ^^

Merci ;)

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Ah oui j'en ai profité pour virer les morceaux de rivets moi aussi ...... donc rien de plus simple, tu commences par retirer la poignée intérieur 2 vis et ensuite il suffit de tirer bien bien fort sur la garniture, tu vas entendre des gros "clac", c'est flippant mais c'est juste clips qui s'enlèvent et ils sont super solide donc pas de risques de les casser. Perso j'ai commencé sur un coté et petit a petit les clips se sont défait un par un

Posté(e)

Donc y a que 2 visses au final :) ?

Merci beaucoup en tout cas ;)

Posté(e)

Impeccable, je rajoute ça à ma liste de chose à faire pour m'occuper cet été ^^ :roi: