Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Greg74


Messages recommandés

Bonjour à tous (et à toutes)

 

Je me présente Grégory 22 ans, j'habite un joli petit village paisible niché dans les montagnes de haute savoie. Passionné depuis mon plus jeune âge par les voitures à caractère sportif, j'ai fait mes premiers pas en tant que jeune conducteur au volant d'une 206 2,0 HDI, mais au bout d'une année de permis j'ai souhaité passé à quelque chose de plus "sportif".

 

J'ai donc acheté en 2009 une saxo VTS 16v que j'ai monté petit à petit pour faire de la piste. Mais voilà la saxo s'est un peu radicalisé et un usage quotidien devient difficile, voilà pourquoi j'ai décidé de passer à autre chose et de réaliser un de mes rêves (avoir une audi :malelovies:), mon choix s'est donc porté sur une Audi S3 8p de 2007 noir phantom (qui appartenait jusque là à ma mère).

 

Niveau option elle dispose du système audio Bose, du GPS naviplus et du cuir noir, dessus se sont vu greffé des jantes anthracite en 19". Niveau moteur elle a subit une reprogrammation MRC, et la pose d'un embrayage renforcé (le tout fait au garage de Vincy à Annecy).

 

Voilà j'espère en découvrir plus sur cette voiture fabuleuse à travers votre forum qui a l'air très convivial et pourquoi pas pouvoir participer si vous le voulez bien à des sorties organisées par le forum.

 

Voici la photo de mon S3 (d'autres viendront dès que j'aurai trouvé un coin sympa pour faire des photos)

 

p12041019290001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...