Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RNSE Hors Service


Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

La poisse continue après ma boite automatique l'été dernier dont audi m'avait prit 70% a sa charge maintenant c'est le bloc audio-gps qui est HS.Cela a commencé il y a un mois avec des méssages " cd mal inséré" "cd illisible" et pour finir rester avec la radio allumée et l'écran qui clignote avec des lignes blanches qui montent et qui descendent,une vrai discothèque bien que la voiture soit fermée avec la clef dans la poche(lol).

Prise de rendez-vous diag a 129 euros pour un verdict final bloc a changer et pas de prise en charge vu que mon vehicule a 5 ans et demi.

Je me suis permis d'appelé le service client qui après une 1h45 au tel j'ai réussi a avoir 20% sur pièce et main d'oeuvre c'est mieux que rien sachant qu'en totalité cela coute 2300 euros et des poussières.

-bloc mmi

-mains d'oeuvres

-cd 2011

Ah oui j'oubliais la responsable du garage m'a fait cadeau du diag a 129 euros quand je suis venu récupérer ma voiture.je suis en attente de la pièce j'espère que cela va etre rapide.

 

Est-ce une panne récurrente sur ces blocs??

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas racheter un RNS-E d'occasion qu'on trouve très facilement sur eBay ? Ils se vendent dans les 500 euros ...

 

Sinon pour le lecteur qui affiche "DVD illisible", il existe un très bon tuto épinglé dans la section B7 qui a sauvé plusieurs lentilles, pour un coût on ne peut plus dérisoire ( le prix d'un coton tige et un peu d'alcool à 70° ).

 

Quant à l'écran, il existe des boutiques qui vendent des écrans seuls, et de manière générale, tous les composants du RNS-E. Je crois avoir un lien chez moi, je pourrais le mettre ici si tu veux.

 

Pour le DVD de navigation, pas mal de personnes ( moi y compris ) ont commandé la version à 30 euros, qui fonctionne parfaitement.

 

Enfin, si tu optes un changement en neuf chez Audi, demande une version 193 du RNS-E, qui apporte pas mal d'améliorations par rapport aux versions 192. En revanche, si tu te lances dans un achat d'occasion, recherche principalement une version 192 T, dernière mise à jour de la génération des 192.

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos,le coton c'est dejà fait mais cela n'a rien donné.

Je savais pour e-bay mais avec la chance que j'ai je ne le sens pas donc je vais opté pour un neuf et je vais demandé la version 193 du RNS-E si il veut bien car je lui en avait déjà parlé et le conseiller m'avait que j'aurai l'identique donc a voir.

 

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu me donne ton ancien GPS je suis preneur :bigsmile:

j'en voudrai un mais je n'ai pas encore 600 euros pour en prendre un d'occase :blink:

Je vois malgré tout qu'il faut compter environs 250 euros juste pour acheter le bloc lentille, c'est pas donné non plus :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais entre 250 et 2300 euros, le choix est vite fait non ? :bigsmile:

 

Il ne fait pas oublier que l'option à la commande d'un véhicule neuf était dans les 3500 euros :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord, il n'y a pas photo entre le prix en concession et le prix d'un d'occase ... ou meme le prix d'une reparation ... je regardais juste dans le cas ou il voudrait se debarraser de l'ancien à un prix derisoire :bigsmile: ca voudrait dire qu'il faut deja 250 euros pour tenter une reparation, en sachant que ce n'est peut etre pas le bloc lentille ...

moi j'aime bien tout demonter mdrrr j'ai changer le lecteur de ma ps3 deja... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends bien, je suis un peu pareil, ça doit être 1979 qui fait ça, la meilleure année :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile:

deja tout petit mes voiture teleguidées ( oui je sais la telecommande n'existait pas, il fallait courir derriere la voiture , il y avait le fil mdrrr, les plus jeunes n'ont pas connu ) je les mettais en pieces detachées , bon j'avoue certaine n'ont plus jamais donné signe de vie apres muahahah , le mecano aussi j'y ai eu droit :bigthumbup:

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien mais je vais le prendre chez audi car je pense qu'il n'y a pas que la lentille car la radio ne marche pas non plus comme ça,cela me prendra pas la tete normalement garantie 2ans par contre je vais certainement récuperer l'ancien,car je pense que je suis en droit de le faire.

 

Cordialement A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cela dommage de debourser une tel somme alors que tu le trouve facilement entre 500 et 650 € et tu peux meme avoir la version 193 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cela dommage de debourser une tel somme alors que tu le trouve facilement entre 500 et 650 € et tu peux meme avoir la version 193 ....

Je ne peux que plussoyer. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je vous remercie de vos conseils mais je suis un peu borné donc je viens de récupérer ma voiture avec un RNSE tout neuf

 

et une petite surprise au niveau de la facture je m'attendais a un billet de 2000 eh bien non montant de la facture 1610.09

 

je sais ce vous pensez mais a mon age on se refait pas(lol) :blink:

 

La responsable du garage ne m'a pas comptée le diag 129 E ni le rencodage et m'a facturée que 30 minutes pour le démontage

 

et remontage,cela fait un bon geste commercial en plus des 20%.

 

Pour info tu ne peux pas récupérer les pièces quand il y a une participation,seb 1979 désolé. :(

 

Cordialement A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave ne t'en fait pas lol

par contre je ne comprends pas le fait que tu ne puisses pas recuperer ton matos ... meme s'ils t'ont fait une remise ... peut etre qu'il va arranger un ouvrier de la concession :rolleyes:

 

PS: du coup tu as un dernier modele alors ou ils se sont borné a te mettre le meme modele ?

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a 20% de participation il le garde et il m'a mit un 192TX :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a 20% de participation il le garde et il m'a mit un 192TX

ok donc c'est pas le dernier a priori, les derniers c'est 193 ... enfin tant mieux si ton probleme est resolu, c'est le principal, en meme temps pour le prix :bigsmile:

 

Les pièces retourne a l usine si Participation de la maison mère .

ok, merci de l'info :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...