Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

propriétaire d'une A4 de 2007

du jour au lendemain, la fermeture centralisée a distance (grace à la télécomande donc) ne fonctionne plus

je change les piles de la télécommande et rien ...

je précise que la centralisation fonctionne correctement pour tous les autres cas :

- a partir de 10 km / heure c est ok

- grace à la clé directement ds la serrure c est ok

- de l'interieur sur le panneau de porte c est ok

avez vous des info sur ce sujet, est ce un boitier de reception du signal ds le véhicule, un fusible ???!!!!!

merci pour vos réponses

Posté(e)

bonsoir

Il faut resynchroniser les clés apres changement des piles

Regardes dans le post des regroupements des tutos de Leon,il est eplinglé et il y a le lien pour la manip ;)

Posté(e)

Il faut resynchroniser les clés apres changement des piles

Je rajouterai qu'il faut également le faire si la batterie est débranchée plus de 30 minutes.

De ce fait, vérifie ta batterie si ta synchro de la télécommandé n'a plus fonctionné sans raison, ainsi que ton alternateur ...

Allez, je suis motivé, voici la manip :

Synchroniser la radiocommande comme indiqué dans la notice d'utilisation :

• Appuyer sur l'une des touches de la radiocommande

• Introduire la clé dans le contact-démarreur

• Mettre le contact d'allumage

• Couper le contact d'allumage

• Retirer la clé de la serrure du contact-démarreur

• Appuyer de nouveau sur l'une des touches de la radiocommande

Dernière info : il semble que la seconde se désynchronise si elle n'est pas utilisée pendant une longue période.

Voilà, tu sais tout :bigsmile:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

moi j'ai fait un changement de piles,

et effectivement cette dernière c'est désynhronisée,

j'ai même pris un peu peur en me disant " c'est parti pour aller chez audi"

et en faite en roulant avec cette clef, elle c'est reprogrammée tout seule "comme une grande"

par contre ta clef est-elle tombée?

a t-elle pris l'eau?

est-ce que ta clef clignote quand tu appuye sur un bouton?

a+

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Le retrait d'un fusible e particulier, je ne me rappelle plus lequel, fait aussi se désynchroniser les clefs.

Je confirme pour la seconde clef non utilisée pendant un moment, elle se désynchronise aussi.

coucou.gif

Posté(e)

bonsoir,

un grand merci messieurs pour ces info !!!

je suis en déplacement cette semaine (ce qui explique aussi ma réponse tardive) mais dès que je rentre à la maison je m'occupe de réaliser la manip !!

je vous tiendrais au courant !!

dans tous les cas encore merci je viens juste de m'inscrire sur ce site c'est très bon !!

et bien j en profite pour vous demandez si vous avez eu à faire vérifier le débimètre sur ce modèle ( b7 2.0 140 ch de 2007 donc)!!

j avais une ibiza 1.9 110 ch et la vanne EGR et le débimètre avaient lachés à 160 000 kms. l'autre jour avec l'Audi je me suis retrouvé sans turbo avec les même symptomes que mon ibiza et après avoir redémarrer ça c'est rénitialisé mais mon audi n'a que 105 000 km... c'est inquiétant !!

grosse finition sur ce modèle mais j ai du aussi nettoyer la platine de commande des vitres éléctriques du coté conducteur pas bien méchant mais j ai bien regardé et non c'est sûr il n'y a pas de losanges sur mon capot :P :P !!!