Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

sortie canoe -team limousin


j.hub2

Messages recommandés

bonjour a tous !! voila le "team limousin " reorganise une petite virée .....cette fois ci en canoé !! donc pour le sujet , c'est sur le team limousin , avec inscription jusqu'a dimanche soir !!! le lien est dans ma signature !! amis "audistes " soyez les bienvenus parmi une equipe sympa et dynamique !!!:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire qu'il y est foule ici !! :furious:

 

Vous avez peur de vous mouiller?? :bigsmile:

 

Plus de précision...

 

 

"bon alors les ptits !!! POUR LE 28 Mai 2011 !!!!

CANOE :

la journée , arrivée à 8h30/45 à carrefour BRIVE !

 

depart pour vayrac pour arriver vers 10h00 (10h15 maxi !)

 

breffing , puis depart vayrac-st sozy env. 3h30 de rame (sans compter les haltes !) pour 15 km env.

 

on pose les voitures sur le parking vayrac et on remonte en bus (comme a l'ecole !! hihihi) vers 16h !

 

on fera une pause pic et tu n....e !! sur les berges !!

 

le tarif est de 20 euros tt compris ,sauf votre bouffe que chacun amene ,ou chacun un ptit truc ou machin !!

 

je mail tout le monde et la reponse par mail ou tel. est au plus tard ce week end !!!!!!

 

en cas de mauvais temps ,j'annulerais cette sortie et la remplacerais par autre chose a l'abri de la pluie (style gouffre !!)

 

 

 

a plushes !!"

 

 

:bigthumbup: Venez nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut, je poste ici pour faire un renvoi vers le loft au cas où un nouveau membre passerait ici....

 

http://forums.audipassion.com/topic/99177-team-limousin/page__pid__2029148__st__3120#entry2029148

 

j'explique un peu, j'ai rencontré un couple charmant aujourd'hui, lui mécanicien passionné, elle femme de mécanicien passionné :bigsmile:

 

pour l'instant je vais les appeler Flo et Flo, comme ça ils se reconnaitront....

 

rejoignez nous si vous voulez, de toute façon je vous recontacte..... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...