Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 Ambiente TDI 130 Re-présentation VAGALUME


vagalume

Messages recommandés

Bonjour à ts le monde!!! Bon comme marqué dans le titre je fais une nouvelle fois une re-présentation car mon topic a été supprimé.

 

Alors avant je roulais en A3 Tdi 130cv modèle Ambiente en gris dauphin que j'ai vendu en Novembre 2010.

 

img0357oa.jpg

 

 

Ensuite je suis passé en R1

 

wp000007o.jpg

 

 

Ts en roulant en Clio "le looser je sais :P"et depuis un moment, les 4 anneaux me manquais donc j'ai cherché mon nouveau carrosse, qui fut d'ailleur difficile à trouver car je suis très exigeant.

 

Donc je repasse en A3 Tdi 130 couleur Bleu Ming intérieur gris alcantara, toute d'origine entretien que chez Audi avec 160000KMS au compteur. Et là, pur bonheur de reconduire un bon 130cv :bigthumbup: :bigthumbup:.

 

Voici une photo lors de l'annonce, un film nauroto avait été posé par l'ancien proprio, que j'ai enlevé directe idem pour l'attelage remorque.

 

9460301716.jpg

 

 

Je refais des photos dans le week-end.

 

Pour ce qui est des modifications à venir:

 

- changement du vieux poste Kenwood par un Oxygène O’ car (fais aujourd'hui).

- feux Xénon.

- Led pour les veilleuses extérieures.

- Eclairage de plaque à Led.

- Répétiteur à led.

- Pédalier de la TT.

- Radar de Recul.

- Régulateur de vitesse.

- Teinte des Vitres.

- Jantes les passer en 17 soit en Rs4 où bien S3 (selon mes envies)

- Et une peinture complète (car même si la carrosserie pourrait être comme neuve avec un detailing il y a des p’tits impacts qui on bien mangé la peinture)

 

Voili voilou @+

Modifié par vagalume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

oui dur de retrouver une gris dauphin niquel!! j'en ai vu pas mal et sur toutes la carrosserie était complètement Hs, mais qui sais pi-être que je vais repasser en gris dauphin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ta belle !

 

Je m'étais toujours demandé si tu avais une présentation, dommage on aurait d'autres photos de la grise très propre...

 

On va se consoler avec la nouvelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue à ta belle. :coucou:

 

Belles modifs de prévue, si tu met les RS4 en 17, elle resemblera fort à la mienne, en bleu ming.

 

Vivement d'autres photos.

 

Re bienvenue... même si je préfère le gris dauphin ! surtout que la tienne était sublime !

 

Vive le Bleu Ming :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaah comment elle est trop belle :malelovies:

 

 

 

 

On dirait la mienne :eldiablo: : TDi 130, Bleu Ming, Vitre teintée, jante d'origine (je sais pas pourquoi mais j'ai pas du tout envie d'en changer :biere: )

 

Sauf que j'ai l'alcantara en beige ! C'est peut être pas plus mal en gris héhé :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu Ming je le trouve joli la nuit et l hiver mais en pleine journée j aime moins je sais pas pkoi LOL

 

Normal, il parait noir dans ces conditions :P

 

Mais aprés la pose d'une bonne cire, au soleil les reflets sont magnifiques... enfin à mon goût :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'ai l'alcantara en beige ! C'est peut être pas plus mal en gris héhé :bien:

 

Oui il est trop beau ton alcantara !!! je suis jaloux :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasytsyvery: Je vais mettre plus de Photos de mon anciene A3.

 

le seigneur des anneaux & TitouA3: Je souhaitais un intérieur Gris car moins salissant que le beige mais c'est sur j'aime bien cette couleur aussi.

 

Grinch44 & Tinytuns: oui Bleu Ming sa change du gris dauphin, j'aime bien dans le sens qu'à l'ombre la voiture fait noir et au soleil son bleu ressort. Après vitre teinté çà va être la prochaine modif d'ici fin juin, pour les jantes on verra avec le teintage. Mais les S3 me botte pas mal.

 

Et merci à tous de me re-souhaiter la bienvenue!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, juste que c'est comique de voir que tout le monde a les mêmes jantes, heureusement que je me détache du lot :up1:

 

PS: Elles sont ceci dit, très jolies, et lui vont super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, juste que c'est comique de voir que tout le monde a les mêmes jantes, heureusement que je me détache du lot :up1:

 

PS: Elles sont ceci dit, très jolies, et lui vont super bien !

 

c'est vrai que pas mal de monde sur le fofo sont passé avec des rs4, sur mon ancienne 8L je voulais passé avec des s3 donc je vais voir faire un ptit montage avec les 2 styles, mais bon les s3 sont pas mal :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel toi que je suis passé en Bleu Ming :gun6: lol

 

Ptite question bête, en parlant de jantes je ne sais pas encore si je dois passé en 17 ou bien 18, je voudrais avoir le ressentit de ceux qui on changé de monte (comportement sur route, conso ect...) après je sais que je serais obligé de rabaisser le carosse pour évité le mode 4x4 :P

Modifié par vagalume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 17", aucune différence nettement perceptible par rapport a tes jantes ;)

Il y a un topic récent la dessus, remontes 2 ou 3 pages tu le trouveras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé du 16 au 18. A part la tenu de route bien meilleur, je n'ai pas vu trop de différence (surement niveau perf mais rien ressenti)

 

Et j'ai un chassis sport donc niveau 4x4 ça passe encore ^^' Pas comme Kev et son chassis confort :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé du 16 au 18. A part la tenu de route bien meilleur, je n'ai pas vu trop de différence (surement niveau perf mais rien ressenti)

 

Et j'ai un chassis sport donc niveau 4x4 ça passe encore ^^' Pas comme Kev et son chassis confort :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

 

ok ok moi aussi chassi sport!!!! donc ptit rabaissement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin c'etait shopping pour la tuture. Je suis allée voir pour une nouvelle paire de chaussure et je suis encore indécis pour ce qui est de passer en 18 avec de rs4 ou en 17 avec des S3. Mais par contre elle va avoir des lunette de soleil carbon médium mardi car la lumière lui casse les noeils mdr!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé les gars voici quelques photos du carosse!!! dsl pas eu vraiment de la nettoyer à fond!!

 

img0484ta.jpgimg0486na.jpgimg0487r.jpg

 

Et demain matin Rdv pour les lunettes de soleil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est top, et j'imagine déjà avec les vitres teintées et de futures jantes, elle sera à tomber ! :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...