Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit coup de polish et elle est comme neuve... ;)

Oui un bon coup de polish, pour cela je demande à toutes mes collègues pour le faire mais pour l'instant j'en ai que une qui veut le faire!! :holiday:

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

C'est bon ma tuture a les vitres teintées, cool!!! Plus qu'à attendre que le film se tende tranquilou!!

img0492gb.jpgimg0489nj.jpgimg0490pl.jpg

Sinon tjrs indécis pour les jantes, je ne sais pas si je passe en 17 ou 18, la seul chose que je sais c'est que si je passe en 17 sa sera pour des s3 & si je passe en 18 sa sera des rs4. Je recherche surtout de la sobriété et de la personnalisation donc voili voilou!!!

Modifié par vagalume
Posté(e)

Ah génial, on veut les photos !!!! :Forum68:

Réfléchis en vaguant sur les topics des uns et des autres, surtout que certains ici ont la même couleur de voiture et les RS4, ça te donnera une idée.

D'autres ont les S3, mais sur un gris clair.

Posté(e)

moi c'est ce que je fais je me couche tard d'ailleurs à regarder sur le net!!

Posté(e)

Ah, j'adore le résultat :wub:

Vraiment top :bien:

Il lui faut vraiment des jantes pour compléter, car maintenant ça attire l'oeil dessus ;)

Posté(e) (modifié)

Ah, j'adore le résultat :wub:

Vraiment top :bien:

Il lui faut vraiment des jantes pour compléter, car maintenant ça attire l'oeil dessus ;)

Merci!! au niveau des jantes, je suis encore trop indécis je pense que je vais attendre pour l'instant regarder sur les autres a3 et prendre mon tps comme ça par la même occasion je pourrais faire le rabaissement avec un kit complet histoire de ne pas faire mode 4x4.

Modifié par vagalume
Posté(e) (modifié)

C'est surtout Mind qui aime ça ;) Avec Gasy sur sa banquette arrière !!! mouahaha :eldiablo:

Ce sont les meilleures ces jantes rien de mieux que de l'origine :ph34r:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Nickel :malelovies: par contre on peut faire quelque chose pour le pare brise? J'ai entendu parlé du fumage du pare brise

Pour le pare brise oui on pourrais mais bon lorsqu'il y a un bris de glace faut le refaire à chaque fois donc sa restera tel quel! Merci pour vos com's

Posté(e)

C'est clair, on aime pas attendre nous !!!! :eldiablo:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e) (modifié)

Bon alors besoin d'une paire de basket je me suis enfin décidé ça sera !!!!!!!

*Là sur le pont pour préparation:

img0504t.jpg

* Mr entrain de démonter la 1ère jante:

img0503qm.jpg

* et voilà les RS4 en 18 !!!! (il y en a un qui va être déçu :P ce n'est pas des S3)

img0507zw.jpg

Bon pour le coup je vous ferais des photos ce week-end de meilleur qualités car je ferais un brain de nettoyage!!!

Premières sensations:

* démarrage: un peu plus de mal à faire couiner les pneus.

* puissance: une légère baisse mais infime.

* l'accroche: ah bas je me fais plaisir :bigsmile:

Là niveau frais je vais me calmer un peu, sinon les prochaines modifications seront plus éclairages et pédalier. Après le rabaissement sa sera pour plus tard suivi d'une reprog.

Modifié par vagalume
Posté(e)

Jolie !! :malelovies: Copiiiiiiiiiiieur ^^' :eldiablo:

Mais c'est sur qu'au niveau frais, pneus + jantes ça fait mal !!!

Posté(e) (modifié)

Jolie !! :malelovies: Copiiiiiiiiiiieur ^^' :eldiablo:

Mais c'est sur qu'au niveau frais, pneus + jantes ça fait mal !!!

Tu as oublié teinte de vitre aussi!!! Copieur oui mais sur Angers le seul :bigsmile:

- Changement du vieux poste Kenwood (FAIS avec un Oxygène O’ car).

- Feux Xénon.

- Led pour les veilleuses extérieures.

- Eclairage de plaque à Led.

- Répétiteur à led.

- Pédalier de la TT.

- Radar de Recul.

- Régulateur de vitesse.

- Alarme.

- Teinte des Vitres. (FAIT EN CARBONE MEDIUM)

- Jantes les passer en 17 soit en Rs4 où bien S3. (FAIT EN OLD RS4)

- Rabaissement.

- Re-Programmation.

- Et une peinture complète (car même si la carrosserie pourrait être comme neuve avec un detailing il y a des p’tits impacts qui on bien mangé la peinture)

Modifié par vagalume
Posté(e)

Sublime, les RS4 vont vraiment très très bien au 8L !

Posté(e)

Sublime, les RS4 vont vraiment très très bien au 8L !

oui je discutais avec le gars qui me les a posé, il ma dit que se modèle était indémodable, je lui est demandé conseille entre celle-ci et les s3 il ma dit directe celle-ci et qu'au niveau de ses ventes c’était l'un des modèles qui marchait très bien.

Posté(e)

ça m'étonne pas... vu le nombre de 8L du forum à avoir des RS4 en 18 ou sline en 17 !

Posté(e)

Et ben de bonne modifs en vu !!

Tu as payé combien tes jantes ? :bien:

Posté(e) (modifié)

Et ben de bonne modifs en vu !!

Tu as payé combien tes jantes ? :bien:

achetées neuves!!! :icon27:

Tuture déjà sur le site du vendeur de jante, qu'elle est belle :malelovies: l'ancien proprio ne la reconnaitrait même pas mdr!!

rs4old18audia3045062600.jpg

Modifié par vagalume
Posté(e)

Belles modifs et de bon gout ;)continue comme ça.

Posté(e)

Hello,

Tres belle voiture, j'adore les RS4 mais c'est vrai que ca devient un brin trop classique a mon gout donc ca me conforte dans mon idée de mettre des paraboles ou autre chose d'original !

Sinon petite question au passage car je n'aime pas trop faire comme les autres..... j'aimerais bien mettre des jantes de Subaru sur ma caisse, est ce possible ?? jantes20wrx.jpg

Posté(e) (modifié)

achetées neuves!!! :icon27:

Tuture déjà sur le site du vendeur de jante, qu'elle est belle :malelovies: l'ancien proprio ne la reconnaitrait même pas mdr!!

Les 4 jantes + pneus ? tu frôle les 4000 euros non :blink: :blink: :blink:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Les 4 jantes + pneus ? tu frôle les 4000 euros non :blink: :blink: :blink:

Non çà va pas malheureux :P 920€ ttc

Posté(e)

Magnifique, en noir c'est vraiment tellement beau !! Ca me fait repenser à mon ancienne, avec les vitres teintées :pleure2:

:icon29:

Posté(e)

Magnifique, en noir c'est vraiment tellement beau !! Ca me fait repenser à mon ancienne, avec les vitres teintées :pleure2:

:icon29:

Ma tuture n'est pas noir mais bleu Ming et à l'ombre elle fait noir, je commence à bien m'habituer à cette couleur. :malelovies:

Posté(e)

Oui pardon, en plus je l'ai bien vu sur la photo où elle est sur le pont. Mais je voulais parler des photos à l'ombre, où c'est noir. :bien:

Posté(e) (modifié)

No soushi Mindwarp ;) mais en faite aves les vitres et les jantes ca te change toute la personnalité de la voiture, c'est trop bien. Après je ne veux pas tomber dans la mode Jackytiouning!! pour le reste de l'ethétique et de confort ca sera répétiteur à led, xenon, et rabaissement et pi-être une antenne plus courte et c'est tous. Après niveau intérieur juste une pédalié et reposer pied de la tt. pour ce qui est moteur ca sera reprog et le reste que de l'entretien. :rolleyes:

Modifié par vagalume
Posté(e)

Exactement, ça change complètement une voiture !

Posté(e)

4000 euros :MdrDevil: Il faut arrêter la fumette l'ami ^^' :bigsmile: :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici une ptite vidéo de mon poste, je ferais des photos demain!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=2S4_fFJ8xp4