Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme sur mon A3 1L8 turbo


bedou69

Messages recommandés

Bon si tout va bien je vais la bruler cet voiture :furious:

 

Apres avoir tout nettoyé dimanche lundi je pars au taf avec.

Sur l'aller impecable.

Sur le retour boum ça recommence.

J'arrive chez moi suand meme je laisse tourner pour le turbon mais mon pere arrive alors je sors de la voiture et discute 5 minute avec lui.

Je remonte dedans elle etait en train de chauffer la garce :bleble: resultat j'ai cramé le boitié sur la batterie la ou il y a les 3 fusibles.

 

une piece de plus a changer je ne sais pas si je vais reussir a rerouler avec cette voiture.

 

Bref mon pote de chez audi me commande la piece et il la prend il va effacer les defauts, la prendre pour rentrer chez lui et refaire un VAG.

 

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Tu va jamais en voir le bout de tes soucis :furious:, les ventilos se sont déclencher lorsqu'elle a chauffée ?

 

Pour ton autre problème, je pense au débitmètre depuis le départ, reste a voir au VAGCOM une fois tous les défauts effacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils n'ont pas declencher parce que le porte fusible a cramé. J'ai mis le chauffage a fond tout de suite en la laissant tourner ça a stabilisé et j'ai regardé tout de suite les sondes et le porte fusible.

En le traficotant, les ventilo sont repartis donc voila elle a est pas monté super haut non plus (pas de voyant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf encore un soucis :(

 

Pourvu que le soucis ne se répète pas, ça risquerait d'endommager certaines pièces... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

 

Bon j'ai essayé avec un debimettre que mon pote m'a pretté, pareil.

 

Je vais peu etre regarder du cote de l 'essence.

Operation vidange du reservoire je vais voir si il y a de l'eau la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

plus de news ?

tu devrais aussi changer tes sondes de températures d'eau (yen a 2, une sur le bloc sous le thermostat d'eau et une sur un tuyau d'eau en bout de moteur connecteur vert)

les sondes de flottes rentrent en compte dans la puissance moteur. Tant que ton calculateur ne voit pas la température d'eau ok, il ne donne pas tout et fait rouler la voiture comme si elle avait le starter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler avec le MAF débranché ne donne pas de code défaut chez moi, d'ailleurs, le voyant moteur ne s'allume même pas. C'est un autre voyant qui s'allume (celui du patinage de mémoire), sans doute pour indiqué que l'auto tourne sur une basemap, Ou qu'il y a un souci sans grande importance... aucune idée.

 

Rebranché le débitmètre ne fait pas non plus apparaitre de défaut.

 

Pourtant, j'ai roulé bien 15jours comme ça moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous.

 

L'audi est a l'arret depuis un bout de temp maintenant.

 

J'ai pas eu le temp de m'en occuper depuis, mais j'ai quand meme commandé un débimetre d'air on verra bien au pire je serais sur que c'est pas lui cette fois. Plus qu'a esperer qu'il soit en stock cette fois.

 

Pour tout vous dire on avait décidé de la vendre mais on a changé d'avis on va la garder. (on ce débroullera a faire rentrer la pousette lol)

 

je vous dirais si ça change quelque chose.

 

marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dirais si ça change quelque chose.

 

De quoi? Le fait de rentrer la poussette? Je ne pense pas... :bigsmile: :bigsmile:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...