Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

BlueFin A4 2.0 170


Messages recommandés

Bonjour

 

je viens de faire le pas pour l'achat d'un BlueFin pour mon A4 2.0 170 de 2007 80 000km

 

Je ne regrette pas du tout mon achat, après installation ca marche très fort !!!

 

170 + 27 = 197ch

350 + 60 = 410 Nm

 

Niveau conso, je n'ai pas fait assez fait de route pour vous donnez l'économie potentiel, je n'ai fait que m'amuser avec!!! lol

 

J'ai choisi ce type de modification pour une raison simple, je peux aisément revenir sur la carto d'origine ce qui aide pour revendre le véhicule en toute tranquillité

 

 

La manipulation est très simple

 

Voila

Ceux qui hésite à faire le pas, vous pouvez y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

il faut compter 660 € environ c est ca ?? j ai vu ca sur le site "cesam" vraiment content alors ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu un passage au banc pour valider tes dire . J ai déjà vue un blue fin sur une focus rs et ben elle sortait moins de ch ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu un passage au banc pour valider tes dire . J ai déjà vue un blue fin sur une focus rs et ben elle sortait moins de ch ....

 

 

Non pas encore mais je pense le faire, j'ai une possibilité de la faire à pas chère hiiii

 

Je pense que la voiture développe plus que les 197ch annoncé par moi meme car sur le site il annonce ceci :

 

http://www.mybluefin.co.uk/curves/A4%202.0%20TDI%20170bhp.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous

 

J'ai fait quelques kilomètres avec la nouvelle cartographie de mon moteur

 

1 allé retour en Bretagne par la national (soit 500km environ) avec quelques dépassements a fond sur le champignon, en roulant a 100-110

 

conso moyenne 5.3l/100km

 

Habituellement pour ce type de trajet elle consomait au mieux 5.8 voir 6.2 bien sur pour la meme conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...