Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, je vous sollicite afin d'avoir vos avis sur un point qui me prend un petit peu la tete, en effet un petit bruit qui ait apparut sur mon TT depuis peu, ce petit bruit s'apparente plutot a un petit grincement, qui s'entend seulement quand je tourne a droite ou quand je prend de petites bosses ou que je roule sur une route déformée, et j'ai l'impression qu'il provient de l'arriere droit, j'ai pensé pendant un temps qu'il s'agissait peut-etre des amorto, je les ai fait vérifier et rien a signaler au niveau amorto, donc voila si vous avez des idées sur le pourquoi du comment de ce petit bruit, je suis preneur :) merci d'avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite présentation n aurait pas été superflue ....

 

Quel type de TT? 2 ou 4 RM

 

Cà peut venir d un cardan si quattro; mais aussi des joints de paliers de la barre anti roulis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une patte ou deux de ligne d'echappement déssoudé peut être ?

 

+1 voir aussi du coté des silents bloc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous désolé pour la présentation je m'y atelerais dans les plus bref délais, c'est un TT 1L8 de 99, merci pour vos réponses, si je demande a audi de jeter un oeil cela va me couter le mien non ? sinon comment vérifié et certifié l'origine du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous désolé pour la présentation je m'y atelerais dans les plus bref délais, c'est un TT 1L8 de 99, merci pour vos réponses, si je demande a audi de jeter un oeil cela va me couter le mien non ? sinon comment vérifié et certifié l'origine du problème ?

 

Tu te met sous ta voiture, tu attrape le catalyseur et tu le fais aller de droite a gauche, si ça grince c est que tu as une patte ou deux voire un Silentbloc de ta ligne qui est dessoude ou Hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 voir aussi du coté des silents bloc...

 

Ouais Silent bloc de barre stab... :P Et ça coute bien un oeil chez T'Audi :rolleyes: ... mais après, c'est le jour et la nuit :coucou:

 

Allez file nous faire une belle présentation de ta voiture avec toutes ses réponses :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci à tous pour vos elements de réponse qui m'aident a y voir un peu plus clair, je vais me pencher sur la chose d'un peu plus près et vous tiens au courant, à très bientôt

 

As-tu identifier la provenance de ton bruit? Moi, j'ai parfois un couinement sur route accidentée du côté conducteur, il provient de la gâche de la portière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...