Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les gens,

Me voici enfin heureux possesseur d'une Audi :) Je suis passé par Cox, Scirocco GTI, Corrado 16s, Golf GTI 16s, Seat Ibiza Sport, Skoda Octavia, Skoda Fabia RS tdi 130 .... je ne vais pas citer les voitures qui ne sont pas du groupe quand même, et maintenant une Audi A4 Avant S-line 3.0l B8. Miaaaaaaaam trop heureux depuis 5 jours j'ai fait 2500km, oups. Achetée d'occasion, peur d'être déçu car vue que sur photo et j'ai du faire 840km pour aller la chercher, mais grosse surprise comme neuve, juste 2 traces sur le par-choc arrière. Même pas une griffe ou trace de gravier rien, pareil interieur rien a signaler. Yahoooo.

Je suis bleffé par le comportement routier et la tenue de route, précise, rapide et efficace. Je préfère ça que la sub wrx 2002 265ch que j'ai eu, pour l'instant c'était la seule voiture que je regrettais. Petite larme à l'oeil gauche quand j'en croissais une. Maintenant finito.

J'habite en Haute -Savoie où le Quattro et les chevaux ont le loisir de s'exprimer. :) Vivement la neige que je vois ce que ça donne.

Voilà en gros

Si vous avez des questions, no soucis.

Posté(e)

Bienvenue cher voisin,

tu verras le quattro sous la neige (enfin s'il y en a un peu plus longtemps que cette année..) c'est bluffant!

:coucou:

Posté(e)

Merci :) Oui un peu plus de neige que cette année je prends de suite. :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à Toi et :bienvenue:

:coucou: :jap: B)

Posté(e)

:eldiablo: SALUTATION :eldiablo: