Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans mon poste de présentation je viens d'acquérir une Audi TT de fin 2008 avec le 2.0 TSFI et en boîte S-tronic.

Véhicule pas mal optionné mais sur lequel il manque quelques équipements et c'est pourquoi je viens poser mes questions auprès des connaisseurs que vous êtes :)

Cette TT n'a pas les rétros rabattables électriquement ni les feux et essuie-glace automatiques. Savez-vous si ces options sont posables en 2nd monte et si oui quelles seraient leurs prix ? J'ai regardé sur le site d'Audi mais le catalogue d'accessoires n'est pas très clair ni très explicite.

Après plusieurs recherches ici je crois avoir compris que j'avais un Autoradio/ GPS 1 donc le BNS-E. J'ai essayé rapidement de faire le jumelage avec mon iPhone mais il ne semble pas détecté le poste. Y'a-t-il une procédure particulière à suivre ? Faut-il réinitialiser tous les réglages ? La voiture avait été achetée en Allemagne donc niveau notice je ne lis pas l'allemand :)

Merci à tous pour vos réponses et je n'hésiterai pas à en remettre une couche d'ici peu :bigthumbup:

MAJ du poste avec quelques photos :

25061136.th.jpg

tt2w.th.jpg

tt3ex.th.jpg

tt4x.th.jpg

tt5f.th.jpg

tt8li.th.jpg

tt9j.th.jpg

tt10s.th.jpg

ttint1.th.jpg

ttint2.th.jpg

Modifié par Serban
Posté(e)

Bienvenue Ici

si tu es un tant soit peu bricoleur tout est possible

mais avec un cout également

Pour ton Iphone as tu l'option bluetooth ?

:eldiablo:

Posté(e)

Bienvenue Ici

si tu es un tant soit peu bricoleur tout est possible

mais avec un cout également

Pour ton Iphone as tu l'option bluetooth ?

Salut Brun66, effectivement quand on est bricolo tout est possible mais moi je ne le suis pas du tout :)

J'ai l'option Bluetooth dans la voiture oui, ça a l'air d'être en mode recherche/attente mais rien ne se passe. J'ai bien passé mon iPhone aussi en Bluetooth avant que tu ne me le demandes :D

Posté(e)

alors pour jumeler ton iphone c'est simple

tu mets le contact et direct tu fais une recherche du bluetooth, il va trouver un nom bizarre et tu l'associe

je me souviens plus du code, mais la procédure est décrite dans le manuel

si tu vois rien comme nom, c'est que tu as etait top long

Posté(e)

alors pour jumeler ton iphone c'est simple

tu mets le contact et direct tu fais une recherche du bluetooth, il va trouver un nom bizarre et tu l'associe

je me souviens plus du code, mais la procédure est décrite dans le manuel

si tu vois rien comme nom, c'est que tu as etait top long

C'est ce que j'avais cru faire. J'aurais le véhicule que dans une semaine donc impossible de tester maintenant.

Néanmoins cela peut-il être dû au fait que la voiture étant de 2008 il y aurait peut être une MAJ à faire en concession de l'équipement sur la TT ?

Posté(e)

Non de 2008 2007 2009 la procédure est toujours la meme

:bigsmile:

Très bien je vérifierai ça dès que j'aurai le véhicule :)

Et concernant le rajout des rétros rabattables ou des phares et issues-glaces auto, une idée de prix en concessions ?

Posté(e)

à mon avis trés cher ! car y'a surement des trucs à modifié dans l'electronique, et pas que des cables a rajouter....

Posté(e)

Ben bien sur que non pas que des cables

car il faut tout changer des rétros inter le bouton a ajouter

le boitier électronique enfin la liste est longue

Posté(e)

Bon j'ai compris il vaut mieux mettre son argent dans un beau volant et une reprog :D

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai un volant sport 3 branche en cuir mais non multifonction. J'ai vu sur le site d'Audi qu'il était possible d'acheter un volant mais peut-être est-il possible de faire installer seulement les boutons du multifonction ?

J'ai aussi sur eBay qu'il était possible d'acheter un sigle SLine mais il semble y avoir des attaches derrière ce sigle. Je n'ai pas l'impression que sur le volant que j'ai il soit possible de déclipser quoique se soit pour pluguer ce sigle.

Merci pour vos retours :)