Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Affichage instantané des membres connectés


Messages recommandés

Pourquoi ne pas afficher en bas du forum les membres qui sont actuellement connecter? Avec une maj toutes les minutes ou 3 min?

 

Cela est une simple suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le cas chez toi ? Normalement tu as toute la liste en bas justement sur la page d'accueil du forum :bigthumbup:

 

En tout cas moi je l'ai :bigsmile:

 

Par contre effectivement je crois qu'il faut rafraichir la page si tu veux actualiser cette liste car sinon ca reste la liste au moment où tu a ouvert justement la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite j ai l affichage des membres sur les 40 dernieres minutes mais pas des personnes actuellement connectee

 

Est ce pasque je navigue avec un ipad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est normal , c'est trop complexe à réaliser ce que tu veux car il faudrait que la page se réactualise d'elle meme toutes les minutes ou meme moins.

 

J'ai jamais vu celà sur un forum , et puis ca doit etre super lourd dans la structure.

 

Mais déjà là c'est bien 40 minutes , je vois pas exactement quel est l'intéret de le savoir en réel ? Car là tu as déjà la liste des personnes présentes donc c'est pareil sauf que c'est encore plus vaste tu peux meme voir celles qui viennent de partir :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki c etais une simple suggestion :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...