Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Alarme ceinture de securité


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Depuis 2 semaines, j'ai mon alarme de la ceinture de sécurité qui se met en route avec le voyant une fois sur deux alors qu'elle belle est bien verrouillée, c'est bête de dire ça mais en plus ça le fait quand il fait relativement chaud dans la voiture...le matin ça ne me le fait pas. Mauvais contact...dilatation due a la chaleur peut être... Si quelqu'un peut m'aider dans ce domaine...je le remercie par avance.

 

Je possède une Audi A3 sportback S-line 2006 TDI 140.

 

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de mettre un coup de soufflette dans l'attache de ceinture pour faire partir les éventuelles poussières mais j'y crois pas trop...

Pour moi la seule solution serais de remplacer ton prétentionneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer ça ! je tiens au courant de l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Depuis 2 semaines, j'ai mon alarme de la ceinture de sécurité qui se met en route avec le voyant une fois sur deux alors qu'elle belle est bien verrouillée, c'est bête de dire ça mais en plus ça le fait quand il fait relativement chaud dans la voiture...le matin ça ne me le fait pas. Mauvais contact...dilatation due a la chaleur peut être... Si quelqu'un peut m'aider dans ce domaine...je le remercie par avance.

 

Je possède une Audi A3 sportback S-line 2006 TDI 140.

 

Franck.

 

Hello !

 

J'ai exactement le même problème, et moi aussi uniquement quand il fait chaud !

J'avais déjà tenté la suggestion de zebaistauf il y a deux semaines, mais cela ne change rien :)

 

Si qqun a d'autres suggestions ..

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Désolé de détérrer le sujet,

 

J'ai exactement le même problème sur mon Audi A3 8P de aout 2006.

Lorsque je laisse ma voiture au Soleil, je ne sais pas s'il y a un phénomène de dilatation, mais le bip ne s'arrète plus malgrés la ceinture attachée (le voyant clignote aussi).

 

Si je gare ma voiture en parking (sous sol) ou au frais, pas au soleil, aucun problème.

 

C'est vraiment quand il fait chaud et que l'habitacle est chaud que le bip ne s'arrète jamais.

J'arrive a le faire stopper 2 seconde en "débouclant et rebouclant" la ceinture, mais ca repart de plus belle.

 

Je dois partir en vacances et faire pas mal de bornes dans 1 semaines, avec le soleil, j'ai peur de me tapper ce satané BIP pendant 800 km.

 

Si quelqu'un a une idée de ce qui peux se passer dans le boitier ou on boucle la ceinture lorsqu'il fait chaud....

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...