Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

Je viens de m'inscrire et je tenais à vous saluer

Fan de la marque depuis ma majorité, j'en suis à ma 4ème Audi. J'ai commencé par une A3 TDI phase 1, une A3 1.8 T restylé, une A3 Sportback 2.0 tdi et depuis quelques jours j'ai un Q5 2.0 tdi S line quattro S tronic.

A bientôt sur le site :coucou:

PS : si vous avez quelques infos sur le Q5, je suis preneur :bigthumbup:

post-75752-0-03897200-1304520761_thumb.jpg

post-75752-0-26150600-1304520772_thumb.jpg

Posté(e)

Salut !

Comment est le passage de l'A3 au Q5 ? Pour avoir fait le même changement il y a quelques mois, je trouve le Q5 beaucoup plus confortable, plus spacieux, plus... tout !

Félicitations et très bonne route, pour les infos n'hésite pas à poser tes questions.

Bye

Posté(e)

Merci !!! :rolleyes:

Sinon pour répondre à bacardi, le passage entre l'A3 et le Q5 s'est fait sans aucun souci. En effet, il est plus confortable, position de conduite plus agréable bref que du bonheur même si l'A3 est une auto très attachante et plaisante à conduire.

A bientôt sur le forum :bien:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à vous tous,

j'avais fait à l'époque une présentation très sommaire de mon Q5 et voyant que certains ont profité de ce week ensoleillé pour laver leur jouet et nous le faire partagé. Donc au lieu de rester à buller j'ai du coup moi aussi été lavé la bette, comme j'habite trop loin de Lage :vert:

q5sline01.jpg

q5sline03.jpg

q5sline05.jpg

q5sline07.jpg

q5sline08.jpg

q5sline11.jpg

q5sline10.jpg

Posté(e)

et voici à l'échelle 1/43 :malelovies:

q5sline4.jpg

Posté(e)

très belle en blanc surtout en sline :race:

Posté(e)

Salut,

Tu l'as trouvé ou la miniature en blanc avec jantes RS4 et finition S-Line ? C'est exactement le même que le miens donc je suis intéressé :-)

Thomas

Posté(e)

Lage, Merci

Thomas, c'est un modèle de chez Paudimodel, tu peux l'acheter, site sérieux et aucun problème pour la livraison : http://shop.paudimod...ist.dwt&gcat=31

Elle existe en plusieurs colories et aussi à l'échelle 1/18. C'est vag-collector qui m'a passé le tuyau

Au fait, bravo pour la transformation de ton Q5 en S-Line

Posté(e)

Merci pour le compliment et merci pour le lien, je vais surement m'en prendre un au 1/43 car à 1/18 ils sont un peu cher (130$).

Bye

Thomas

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ! Vraiment très belle ta S-line ! J'adore les surpiqures et la perforation de l'alcantara que tu as sur ton Q5 !

Ce sont des détails mais qui font la différence et moi je ne l'ai pas sur mon Avus ! <_<

Posté(e)

Thomas, de rien tout le plaisir est pour moi

Landsoft, :thanks:

J'avais hésité avec la version Avus car j'aimais bien les options de série comme le hayon électrique, le MMI 3G, la caméra de recul,.... je suis très gadget mais bon j'ai préféré la finition S-Line intérieure et extérieure surtout le mélange cuir alcantara que je trouve plus agréable que le tout cuir, chaud en été et froid en hiver (mais cela qu'un avis perso) ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

jolies photos, tu as quoi comme appareil photo? Moi je vais devoir changer mon vieux powershot A95 car en intérieur le résultat n'est pas bon.

Modifié par patrick19
Posté(e)

Bonjour Patrick19 et :thanks:

Mon appareil photo est un Sony Cyber-shot HX20V. Je l'ai depuis un peu plus d'un mois. J'ai pas encore étudié toutes les possibilités de l'appareil mais je trouve que c'est un bon compromis et d'une bonne efficacité surtout pour un novice comme moi. Ci-joint le lien pour les aspects techniques : http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/sony-cyber-shot-hx20v-p12889/test.html

@+

Posté(e)

Patrick19

De rien, au plaisir :bien: