Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr à vous, j'entends des bruits d'air venant du toit ouvrant dès que je roule à 120/130 et plus. Je trouve cela assez gênant, surtout que le Q7 est par ailleurs globalement silencieux.

Et vous, trouvez vous votre toit open sky bruyant?

Posté(e)

Avec le magnifique temps que nous avons en Bretagne B) , je roule avec l'open sky ouvert en grand et c'est vrai qu'à partir de 180km/h, je suis obligé d'augmenter le son du Bose... :eldiablo:

Plus sérieusement, je n'ai pas encore eu le temps de faire assez de route pour me rendre compte de quoi que ce soit. Le Q7 est très silencieux mais il me semble avoir lu un post concernant des craquements et/ou des bruits d'air au niveau du toit ouvrant: fonction recherche?

Posté(e)

Pour moi 2eme Q7 avec opensky et aucun bruit !!!!!

Posté(e)

Je n'ai pas de craquements mais effectivement des bruits d'air. Pourtant à l'oeil, le toit parait parfaitement aligné...

Posté(e)

Idem pour moi, bruit d'air aux alentour de 120/130...

Et j'ai remarqué que l'ajustage du joint n'était pas top a un endroit...

Et c'est curieux car j'ai mon frangin qui roule en A3 SPORTBACK et son open sky fait aussi du bruit...

Posté(e)

J'ai aussi eu une A3 sportback avec opensky et je trouvais que le toit faisait du bruit. Mais comme l'A3 était plus bruyante que le Q7, cela était moins gênant!