Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

avec la manip de la clim on peut afficher la vitesse du vehicule sur la clim

est il possible via le vag com ou autre manip d'afficher la vitesse ou la conso moyenne a la place de l'afficheur de temeprature exterieur sur ma planche de bord non equipee d'ordinateur de bord

merci d'avance

Posté(e)

Pour la première question, je n sais pas, mais une autre personne peut re donner la réponse,

Pour la seconde, non ce n'est pas possible, hélas...j'ai essaye de changer le compteur par un modèle équipe de l'odb, mais une prise est différente, car le modèle équipé de l'odb a une prise plus grande avec plus de connections...l'info température transite par cette fameuse prise, donc tu perds la température, et comme La clim auto fonctionne "avec" le compteur, celle ci ne fonctionnera pas de manière optimale...une bidouille doit être possible mais a condition d'avoir les schémas électrique , et la tu récupères l'info température..

Malgré cette prise le compteur fonctionne, l'ODB sallume mais n'affiche rien, pas de température, pas de conso...rien...dommage...

Posté(e)

est il possible via le vag com ou autre manip d'afficher la vitesse

Non, pas possible non plus d'afficher la vitesse instantanée <_<

Ce n'est pas possible avec l'ordinateur de bord, alors sans :bleble:

:coucou:

Posté(e)

Non, pas possible non plus d'afficher la vitesse instantanée <_<

Ce n'est pas possible avec l'ordinateur de bord, alors sans :bleble:

:coucou:

la vitesse instantanée est affichable sur lecran de clim en instantanné, cependant sur l'odb a part la vitesse moyenne il y a pas

d'ailleurs qu'est il possible de faire afficher a la place du OK au demarage, lorsque il est eteint avec une programation via vag com?

Posté(e)

merci pour toutes ces reponses