Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'envisage de remplacer mon A8 4.2 de Juillet 97 et près de 300000km par une S8 de 2001 et 150000Km. L'actuel propriétaire actuel a un peu oublié de faire faire la distributiion... Ca ne me plait pas beaucoup, mais il semble avoir fait assez peu de km depuis qu'il en est propriétaire (environ 5 ans et 30000KM). Donc si il ne doit pas avoir eu beaucoup d'ntretien à faire, donc peut être pas un gros risque même si il s'est contenté du minimum (mais bien sût tout est à vérifier...).

Mon garagiste habituel me dit ne pas être sûr de pouvoir faire la distrib sur une S8, il ne l'a jamais fait (ancien concessionnaire Audi dans une petite concession, il est maintenant agent Bosh ) et n'a peut être pas l'équipement nécessaire.

Par expérience, combien Audi facture t'il une distribution sur une S8?

Merci d'avance.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour ,

moi chez audi j 'ai payer 1200€ (distribution compléte pompe a eau etc )

Posté(e)

OK Merci, j'ai demandé au vendeur de faire faire la distribution avant la vente, Je vous tiendais au courant...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Et bien tout arrive, la distribution a été faite! Elle passe au controle technique demain, et si tout va bien elle sera mienne Samedi!

Posté(e)

Eh bé il y a mis le temps pour la faire la distribution lol !! :coucou:

Posté(e)
post-15160-0-50491700-1309028174_thumb.jpgoui, cela a été long, mais vu le montant des factures, je le comprend. Mais maintenant, elle est chez moi!
Posté(e)

En meme temps ca fait bien 1 mois que ma S8 est chez audi lol donc je ferais mieux de me taire !

Ta S8 est bva ou bv6 ?

Posté(e)

C'est une bva, 1er immat en Janvier 2001, 154000KM, pack avus. La distribution a été faite en Suisse cette semaine, les pneus avant changés vendredi.

Posté(e)

elle a l'air jolie,met d'autres photos !