Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila j'ai un audi a3 1.8t de 1999 et voila donc quand je met mes veilleuse j'ai mes 2 ampoule de plien phare qui salume en meme temps es normal ?

Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmis nous...............:coucou:

Normalement les feux de routes'activent au commodo du volant donc se n'est pas normal qu'ils s'allument quand tu allume tes feux de positions ou tes feux de croissements............;)

Tu n'aurais pas tout simplement ton commodo en position feux de routes...........?

Posté(e)

Salut déjà ouuua paye tes fautes.

Quand tu mets t'ai veilleuse ta les phares et les pleins phares qui s'allument?? Non c pas normal

Tu mets les veilleuses y'a que sa qui doit s'allumer après phare + veilleuse, et veilleuse et plein phare.

Posté(e)

Salut,

Non c'est pas normal.

D'ailleurs pendant qu'on est là, est ce normal que les AB avant s'éteignent quand on met les plein phares ? (xénons d'origine)

merci

Posté(e)

Oui ça c'est normal, interdit de rouler avec les AB et les plein phare.

Quand tu mets t'ai veilleuse ta les phares et les pleins phares qui s'allument?? Non c pas normal

Tu mets les veilleuses y'a que sa qui doit s'allumer après phare + veilleuse, et veilleuse et plein phare.

Critique pas trop ^^

Posté(e)

Salut,

C'est l’hôpital qui se fout de la charité, niveau fautes tu es pas mal non plus :ange: :bigsmile: , à moins que tu l'ai fait intentionnellement??

Ca n'a rien de méchant, juste ça m'a fait rire.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Je dirais même plus

sans parler des fautes de ponctuations et de constructions de phrases :blink:

Bref pour en revenir au sujet, je dis comme bartouille, t'as dû actionner le commodo des pleins phares sans le vouloir.

Modifié par victor A3
Posté(e) (modifié)

ta voiture est de 99 donc est une phase 1 et donc tu a les feux antibrouillards dans le bloc tu est sur que ce n'est pas les antibrouillard qui s'allume en même temps ?

Modifié par audi srb
Posté(e)

Oui ça c'est normal, interdit de rouler avec les AB et les plein phare.

Ouais je sais que c'est interdit, d'ailleurs je les utilise jamais les AB perso, mais j'ai vu ça quand j'ai vérifié que toutes mes ampoules fonctionnaient. c'est amusant comme mode de fonctionnement, c'est la première voiture que je vois comme ça !

Posté(e)

si tu a les antibrouillard qui s'allume quand tu met tes feux ba essaye d'appuyer sur la commande si sa les antibrouillard s'enlève va falloir que tu démonte le bas du tableau de bord

Posté(e)

post-74341-0-14586100-1304334662_thumb.jpgpost-74341-0-14586100-1304334662_thumb.jpgsalut merci pour vos reponse

donc non je n'est pas d'antibrouillard

voila des photo

voila les vieulleuse

mes code ( feux de croissement )

et mes plein phare

post-74341-0-04629700-1304334810_thumb.jpg

post-74341-0-27525400-1304334866_thumb.jpg