Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bien le bonjour m'sieur d'am

Avez vous déjà vu ses dessin animer ou on vois en personnage appuyer comme un malade sur un bouton pour que ça marche?

Bah moi je le vis!

Depuis quelques temp je dois appuyer comme un dans un cartoon plusieurs fois sur le bouton pour remonter la vitre coter passager jusque a que celle-ci veuille bien remonter sans appuyer comme un sourd bien sur!

Pour la descendre pas de problème!

Et avec le bouton passager elle monte et descend sans problème!

Je suis sure que l'électronique a une dent contre moi!

Help please

Modifié par Kdo
Posté(e)

Salut,

Moi ça m'a fait ça 3 fois, sauf qu'à la 4ème la vitre n'est plus remontée ni descendue !!! :furious:

Je suis passé chez Audi, ils ont tombé le panneau de portière, m'ayant annoncé au préalable que cela avait tout les symptômes du moteur de vitre qui est mort (classique et chronique sur les voitures du groupe VAG), et puis au final me l'ont rendu 10min après en me disant que la connectique du moteur était juste débranchée... :rolleyes:

Cependant dans ton cas, ça ressemble plus à au contacteur qui "déconne" à la remontée... Je ne connais pas la référence de la pièce... Tu peux p'être faire le test en inversant temporairement le contacteur avec l'autre porte.

Posté(e)

C'est ton bouton conducteur qui est fatiguer. Tu peux changer le support : commutateur pour lève glace : 8L0 959 851 4PK = 23€

nbd7f7l5rd9mmjf8yb-commutateur.jpg

Posté(e)

C'est vrai que si ca fonctionne bien d'un cote ca ressemble plutot a un contacteur de rien du tout!

Plutot cool comme panne :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Ça peut être aussi une petite pièce plastique qui tient la vitre. Parait-il une faiblesse de ce modèle. Cela m'est déjà arrivé, à chaque vitre. (Ça, c'est fait).

La pièce ne coûte pas cher mais si tu le fais faire dans le circuit normal, ils te font prendre le kit complet, plus la main d'œuvre, et ça te coûte un œil.

Les symptômes étaient les mêmes que toi. Et puis, ça n'a plus fonctionné.

Posté(e)

La vitre va très bien c'est du coté du bouton que ça va pas

Car coté passager ça marche tip top