Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou: ,

Voilà ma belle à besoin de nouvelles chaussures :bigsmile: et j'aimerais avoir votre avis sur ce que je dois choisir, notamment en terme de marque et de qualité. Il est important que vous sachiez que je vis au Mexique, où il fait particulièrement chaud et où la qualité des routes n'est pas leur fort.

D'avance merci

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou: ,

Voilà ma belle à besoin de nouvelles chaussures :bigsmile: et j'aimerais avoir votre avis sur ce que je dois choisir, notamment en terme de marque et de qualité. Il est important que vous sachiez que je vis au Mexique, où il fait particulièrement chaud et où la qualité des routes n'est pas leur fort.

D'avance merci

pardon il s'agit d'une A3 1,8T 180ch

Posté(e)

moi je tourne au michelin et je n'ai jamais été déçu...primacy hp

Posté(e)

Salut,

Très satisfait des "Michelin" également. J'ai eu l'occasion de tester sur Golf 4 et A3 des "été" pilot primacy en 195 65 15 91V, 205 55 16 91W et 225 45 17 91Y C'est furieusement endurant et largement suffisant pour la route. Quatre roues en "Michelin" Alpin attendent d'ailleurs l'hiver prochain.

Seul bémol : le prix ! (mais on ne peut pas tout avoir)

J'ai entendu dire beaucoup de bien des BF Goodrich profiler également.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Très satisfait des "Michelin" également. J'ai eu l'occasion de tester sur Golf 4 et A3 des "été" pilot primacy en 195 65 15 91V, 205 55 16 91W et 225 45 17 91Y C'est furieusement endurant et largement suffisant pour la route. Quatre roues en "Michelin" Alpin attendent d'ailleurs l'hiver prochain.

Seul bémol : le prix ! (mais on ne peut pas tout avoir)

J'ai entendu dire beaucoup de bien des BF Goodrich profiler également.

Salut,

ok merci pour ton commentaire. En effet le prix c'est ce qui me fait hésiter

Modifié par audi mex
Posté(e)

tu travail ou......?

:bigsmile: :bigsmile:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ça ne l'empêche pas d'être en BF ou en Goodyear sur la S3 :P

Posté(e)

Après tout dépend de l'usage et du nombre de kilomètre que tu fait ... Sur quelle type de route etc.. Car des pneus très haute gamme ne sont pas forcément nécessaire.

Posté(e)

Après tout dépend de l'usage et du nombre de kilomètre que tu fait ... Sur quelle type de route etc.. Car des pneus très haute gamme ne sont pas forcément nécessaire.

Salut,

Je fais principalement de la ville et du périphérique, un peu d'autoroute aussi. Type de route... plutôt chaude comme surface j'habite au Mexique :bigsmile: , bitume comme en France, beaucoup de dos d'âne et quelques rues pavées. Niveau kilomètre je dois faire un bon 300 par semaine (en comptant le week end).

Aujourd'hui en me promenant chez les revendeurs de pneus on m'a conseillé des Riken Raptor ZR (marque affiliée à Michelin) je ne connaissais pas, je me suis empressé de faire des recherches sur internet et les avis sont partagés, est ce que tu connais ou quelqu'un d'autre aurait'il un retour par rapport à cette marque??

D'avance merci

Posté(e)

Ma copine avait ça sur sa ibiza.... On les a changéau bout de 6 mois... Bruit de roulement horrible et tenue de route très moyen même sur sec...

Posté(e)

Ma copine avait ça sur sa ibiza.... On les a changéau bout de 6 mois... Bruit de roulement horrible et tenue de route très moyen même sur sec...

ok merci c'est toujours bon à savoir :bigthumbup:

D'autres retours sur cette marque???

Posté(e)

michelin pilote sport ps2 !!! c'est le top mais un peu cher .sinon tu as les dunlop sp sport pas trop cher

Posté(e)

michelin pilote sport ps2 !!! c'est le top mais un peu cher .sinon tu as les dunlop sp sport pas trop cher

ok merci je vais regarder ca :bigthumbup:

Posté(e)

contisport contact 2

j'en ai eu plusieurs trains dans différentes tailles j'ai été super satisfait de ces pneus. en 245/40/17 sur une BMW il surclassait meme des michelin Pilot sport2.

pour moi c'est le top.

Je suis aussi pas mal content de mes Goddyear Eagle F1 assymétriques sur la M5, pourtant ça encaisse beaucoup et après quasi 10 000 km ils sont loins du décès.

ce que je ne reprendrai jamais : Falken car trop dur en confort, tenue sur le mouillé pourrie et durée de vie limitée.

bonne recherche à toi

Posté(e)

contisport contact 2

j'en ai eu plusieurs trains dans différentes tailles j'ai été super satisfait de ces pneus. en 245/40/17 sur une BMW il surclassait meme des michelin Pilot sport2.

pour moi c'est le top.

Je suis aussi pas mal content de mes Goddyear Eagle F1 assymétriques sur la M5, pourtant ça encaisse beaucoup et après quasi 10 000 km ils sont loins du décès.

ce que je ne reprendrai jamais : Falken car trop dur en confort, tenue sur le mouillé pourrie et durée de vie limitée.

bonne recherche à toi

ok merci

Posté(e)

Bon ca y est je me suis décidé, je vais essayer les Riken Raptor ZR 205/55/R16

comme je dois changer mes amortisseurs avant en même temps et que je choisi de mettre des Bilstein B4, il me faut choisir économique pour les pneus. J'espère qu'économique ne rime pas avec mauvaise qualité et que je ne regretterais pas!!

Posté(e)

Bon ca y est je me suis décidé, je vais essayer les Riken Raptor ZR 205/55/R16

comme je dois changer mes amortisseurs avant en même temps et que je choisi de mettre des Bilstein B4, il me faut choisir économique pour les pneus. J'espère qu'économique ne rime pas avec mauvaise qualité et que je ne regretterais pas!!

pneus achetés et montés, ya plus qu'a voir ce que ca vaut maintenant.

Premières sensations...satisfait, c'est sur que ca change de mes vieux pneus tout mort

Posté(e) (modifié)

Dunlop Sport pour moi.

Dur de trouver à bon prix de la bonne qualité comme tu dis...

Modifié par kiki89