Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ma petite a6 va bientot passer en rs6 j attend part la que je vais acheter pare-choc avant-arriere rs6 de chez DIETRICH avec coque de retro alu et bas de porte s6 ou rs6 pour les jante j ai deja les jante de la s6 et la ou je me pose une question c est pour la sortie d echappement sur la miene ya un silencieux et j aimerais passer en une sortie gauche et une autre sortie droit mais ya un mais cars le reservoir bouche le passage j aurais aimer savoir sur les modeles 2000 ya deux sortie d origine comment je peux faire c est que l un de vous tous aurais une solution

merci d avance

Posté(e)

Bonsoir

Je ne sais pas si tu as déjà passer commende pour tes Pare choc , mais j'ai acheté un PC RS6 dietrich neuf que j'ai fait préparé et peindre et que je n'ai jamais monté ,vu que j'ai vendu mon A6 .

Tu es des environ de Toulouse comme moi , on sait jamais celà pourrait peut-être d'intéressé ?

A+

Biff

Posté(e)

oui seula m interese beaucoup et j ai pas encore passer commende envois moi un mail avec une photo

Posté(e)

je le deballe demain si j'ai le temps ,et je prends des photos

Posté(e)

Désolé j'ai zappé , je me met un post-it pour demain

Posté(e)

Les photos désolé pour la poussière de stockage :

dsc_0310.jpg

dsc_0311.jpg

dsc_0312.jpg

dsc_0313.jpg

dsc_0314.jpg

dsc_0315.jpg

Neuf et jamais mis en place ...

Posté(e)

il et manifique ou on pourai se soir pour faire affaire cars il me plai beaucoup

et les grille ou je peux les trouver ?

je vous envois un mail

Posté(e)

il et manifique ou on pourai se soir pour faire affaire cars il me plai beaucoup

et les grille ou je peux les trouver ?

je vous envois un mail

Je vous envois un MP