Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je voudrais s'avoire comme je peux fixer sa a mon aile arrière, j'ai deja test la colle forte, une sorte de pate que tu malaxes sans résulta

img0109ay.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Merci

Posté(e)

Je pense ce que voulait dire Bartouille c'est qu'il y a déjà une patte collante dessus lorsque tu l'achètes. Une colle spéciale carrosserie doit bien exister et devrait être efficace.

Le sigle sur l'aile ça doit être bizarre comme même, mais chacun fait comme il veut. Pourquoi pas mettre un autocollant?

Posté(e)

+1 pour l'autocollant...ce n'est que notre avis tu fais ce que TU veux :jap:

Posté(e)

ok merci j'ai trouver du double face assez fort a mon gout bref je l'ai fixer a 7 endroit différen a sa tiens très bien

merci

Posté(e)

bon ba c'est cool si tu as réussi. C'est possible que tu mettes quelques photo pour voir ce que ça donne?

Posté(e)

Oui bizarre je trouves si tu veux vraiment le mettre met le en bas eu bas de caisse sinon laisse avec celui de l'arrière et celui de l'avant on reconnais assez la marque :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bon si tu souhaite garder le logo au pire ce que tu devrais faire c'est un autocollant et le mettre sur le coin de la vitre arrière le plus proche du montant entre la vitre et portière .

PS: pour ton logo audi sport tu aurais du le mettre juste au dessus de la baguette de la portière normalement on commence ici ;) sur les "japan" c'est comme sa :).

comme tu dis chaqu'un c'est gout moi je critiques pas :)

Posté(e)

j'ai bcp esiter pour audi sport je voulais le mettre dans la continuité de l'insigne audi puis sur l'aile arrière, sur la vitre arrière aussi et je c pas trop pourquoi je les mi la mais sa fait pas mal perso

en tout cas merci de vos com

Posté(e)

quand tu hésites pour des choses comme cela fais un photoshop tu pourras te faire une meilleure idée :D

Posté(e)

l'insigne donne mieux sur la deuxième photo que sur la première. J'ai un cousin qui a la même couleur que la tienne et lui a mis un autocollant rouge au même emplacement et ça donne vraiment bien.

L'autocollant audi sport donne bien où il est.

Posté(e)

maintenat j'aimerais bien un gros autocollant des cercle sur le oit ouvrant mais bon c a venir

Posté(e)

trop d'anneaux tue l'anneaux mais cela n'engage que moi, audi est une marque sobre et ces voitures sont donc sobres... :bigthumbup:

après chaque voiture se doit d'etre différente et tout les goûts sont dans la nature! <_<

Posté(e)

Je vais dire une chose qui n'engage que moi mais je trouve que certaines personnes ont vraiment des idées farfelu et pas forcement de bon gouts... :vomi:

Simplicité et sobriété prime sur la quantité.

Pas besoin de logo pour savoir que c'est une audi ;)

Posté(e)

Que ca soit en haut ou en bas, c'est vraiment affreux.

Posté(e)

Mouais laisse les anneaux d'origine si tu les aimes ou enlève les tous pour un clean look mais n'en rajoute pas