Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Non, mes Leds qui fusent dans toutes les directions.....éclairent nettement mieux dans la parabole des DRL.... :bigsmile:

Modifié par Daniel
Posté(e)

Moi j y touche plus maintenant que ca marche sans erreur odb et que j ai du a deux reprise recuperer les drl dans le phare ca restera comme ca

Posté(e)

Tu m' étonnes....théoriquement celà devrait marcher, y a pas de raison....

Posté(e)

Et bein quand je lis tout ça, je me rejouis d'avance de monter les Sonar5 :bigsmile:

Posté(e)

De la haute technologie, effectivement ! :bigthumbup:

Posté(e)

Quand on y pense c'est dingue, on arrive à monter un compresseur sur nos RS4 mais une DRL fiable sans erreur non :blink:

Posté(e)

Pas faux ce que tu dis :D

Posté(e)

..... une DRL LED fiable sans erreur non :blink:

Elle n' existe pas.....tout simplement. :bigthumbup:

Posté(e)

Suffit de faire un branchement hors du circuit d' origine.... et les Leds marcheront sans défaut OBD et sans résistance.... :bigthumbup:

Posté(e)

çà y est, j' ai décortiqué ces ampoules...elles ont une résistance de 1.2 ohm...absorbe 1 A et consomment donc 14W sous 13.8V....

Elle chauffent autant qu' une ampoule à filament...j' ai pas pu y mettre les doigts après 5 mn d' allumage.

Perso, je vais laisser celles qui sont déjà installées car les diodes leds remplissent bien toute la parabole des optiques.

Celle ci sont excellentes pour qui veut ne pas se prendre la tête. :coucou:

Sonar%205_1.jpg

Sonar%205_1_1.jpg

Les miennes....qui remplissent tout les renvois optiques de la parabole..

Sonar%205_2.jpg

Daniel,

Petite question, les veilleuses que tu as tu les a acheté ou (quelle référence). Est-ce que c est ce type de produit : http://www.shopping-tuning.com/eclairageled/ledantierreur/antierreurveilleuses/04e8279fdb0253153.php

Merci d avance :bigthumbup:

Posté(e)

img8944y.th.jpg

Passage à la brosse metalique, maintenant reste a trouver le temps de les monter... :)

Posté(e) (modifié)

Daniel,

Petite question, les veilleuses que tu as tu les a acheté ou (quelle référence). Est-ce que c est ce type de produit : http://www.shopping-...9fdb0253153.php

Merci d avance :bigthumbup:

Non, culot T15

Modifié par Daniel
Posté(e)

Non, culot T15 comme celle ci.....( ce ne sont pas les même que moi ).

$(KGrHqUOKj0E6W3guli+BOwp,iqTJ!~~60_12.JPG

Merci pour ta réponse :bien: :bien: :bien:

Encore un détail, est-ce qu il y a une différence entre T15 et T10 ? Je ne trouve pas de veilleuse en T15 ... et je ne suis pas trop doué pour tout ce qui est "électricité" :(

Posté(e) (modifié)

je viens de regarder celles qui me reste...ce doit être des T10...voir les dimensions ci dessous des T10 ....Mea culpa ! :bien:

203-243-large.jpg

Les miennes T10 5W

967285ledT10Efficacityw5w.jpg

Modifié par Daniel
Posté(e)

img8944y.th.jpg

Passage à la brosse metalique, maintenant reste a trouver le temps de les monter... :)

Ampoules en place et j'ai le message d'erreur pour l'ampoule gauche.

Ce message on ne l'a qu'a chaque demarrage, aprés il revient plus en roulant? Si oui je les laisses, si non je remets les bonnes P21W, je deteste ces beep d'erreur!

Posté(e)

Vrai que ce n es pas agreable :(

Posté(e)

Ampoules en place et j'ai le message d'erreur pour l'ampoule gauche.

Ce message on ne l'a qu'a chaque demarrage, aprés il revient plus en roulant? Si oui je les laisses, si non je remets les bonnes P21W, je deteste ces beep d'erreur!

Alors moi j avais le message au démarrage uniquement, mais bon après 10 minutes de route l ampoule est morte alors j ai pas pu tester longtemps :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

Alors moi j avais le message au démarrage uniquement, mais bon après 10 minutes de route l ampoule est morte alors j ai pas pu tester longtemps :colere: :colere: :colere:

Merci, je les ai laissé allumé 15 bonnes minutes dans le garage avant de tout remonter. Verdict sur route demain...

Posté(e) (modifié)

Elles sont Super ces Sonar 5, hein ? :eldiablo:

Modifié par Daniel
Posté(e)

Ouais, c est le top <_<

Est-ce qqn a déjà eu un problème de "surchauffe" avec ? Car il me semble que la résistance chauffe énormément ... :angry:

Posté(e)

Comme toutes les résistances :(

Posté(e)

Est-ce qqn a déjà eu un problème de "surchauffe" avec ? Car il me semble que la résistance chauffe énormément ...

Je ne veux pas vous faire peur...mais vu la résistance qu' ils ont mis à l' intérieur, de 1 ohm environ, rien d' étonnant......la valeur est beaucoup trop basse, à mon avis...

celle que j' ai mis, pour essayer font 10 ohm avec mes LED DRL....et çà chauffe encore pas mal en statique, sans ventilation, je veux dire.

Je les ait donc mises dans les ouies inférieures des radiateurs d' eau , sans qu'elles ne touchent rien.

Posté(e)

moi j'ai les résistance plus les sonar 5 :bigsmile:

Posté(e)

Tu n' as pas peur....dissipation de chaleur accrue..... sans parler du circuit de surveillance qui va trouver qu' il y a un bug sur le circuit...... :blink:

Posté(e)

on va voir dans le temps ce que cela donne mais la ces derniers jours j'ai pas trop rouler :(

Posté(e) (modifié)

Tu n' as pas peur....dissipation de chaleur accrue..... sans parler du circuit de surveillance qui va trouver qu' il y a un bug sur le circuit...... :blink:

J'en suis pas sûr! L'obd vérifie l'absence d'ampoule en contrôlant la consomation de courant de l'ampoule si elle ne délivre pas assez de puissance, le voyant obd indique le défaut si plus de puissance que l'origine aucun défaut enfin selon mes 1ers tests d'ajout d'une charge de 2.4W en LED sur le circuit en plus des ampoules normales (5W veilleuses et 21W DRL).

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Retour aprés 3 jours d'utilisation.

DRL Gauche, erreur au demarrage puis plus rien. Par contre en roulant la droite se met en erreur et s'eteint. Suffit de couper et de ralumer les DRL pour qu'elle se rallume, des fois meme avec encore l'erreur affichée.

Je suis en contact par mail avec le vendeur des sonar5.

Comme il me dit qu'il n'y a jamais eu de probleme sur les B7, on est combien à en avoir fait l'experience?

Posté(e)
DRL Gauche, erreur au demarrage puis plus rien.

Même chose pour moi ;)

Posté(e)

idem pour moi les mêmes symptômes et je dois avouer que celà me casse les c..... alors je crois que je vais faire comme Daniel et remettre celles d'origines!!! :bleble:

Posté(e)

moi rien pour le moment mais j'ai conserver mes résistance :bigsmile:

Posté(e)

Pour ma part, erreur au démarrage (feu gauche) puis plus rien après, mais après avoir roule 10 minutes une des deux c est éteinte et plus jamais rallumée. Je l ai retournée au vendeur, mais pas de news depuis, on verra bien s il la change (pas sur vu que je l avais peint).

Posté(e)

idem pour moi les mêmes symptômes et je dois avouer que celà me casse les c..... alors je crois que je vais faire comme Daniel et remettre celles d'origines!!! :bleble:

DRL à Leds et résistances....pour ma part et pour l' instant en attendant mieux....

Posté(e)

Reponse au mail, ces Ampoules Sonar5 fonctionne trés bien sur A4 B7, mais avec des problemes sur les RS4.

Il me propose l'envoi des Sonar6 à leurs sorties. Si cela se fait, le geste sera apréciable, en esperant que les Sonar6 fonctionnent :bigsmile:

Posté(e)

Reponse au mail, ces Ampoules Sonar5 fonctionne trés bien sur A4 B7, mais avec des problemes sur les RS4.

Il me propose l'envoi des Sonar6 à leurs sorties. Si cela se fait, le geste sera apréciable, en esperant que les Sonar6 fonctionnent :bigsmile:

C est bon à savoir, merci pour l info :bigthumbup: .

En même temps, il pourrait prévenir avant que tu les achètent :colere: :furious:

Posté(e)

Ba voyons et les sonars 32 tu en penses quoi? :D le faisceau est si different que ca sur rs par rapport aux a4?

Posté(e)

Etrange je vois mal audi faire un faisceau DRL différent pour les RS4

Vivement les sonar874 :-)

Posté(e)

Pour ma part, erreur au démarrage (feu gauche) puis plus rien après, mais après avoir roule 10 minutes une des deux c est éteinte et plus jamais rallumée. Je l ai retournée au vendeur, mais pas de news depuis, on verra bien s il la change (pas sur vu que je l avais peint).

J ai reçu une nouvelle sonar5 en retour (au moins le SAV fonctionne lui :bigsmile: ) alors un peu de peinture et je recommence vois si cette fois ci ça fonctionne ...