Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis nouveau sur le forum, je viens d’acquérir une audi a6 2.5 tdi quattro 150cv de 1998, et il y a plusieurs problème dessus.

j'ai un manque de puissance j'ai beaucoup de mal a arrive a 130 km/h et a dépasser les 3000 tours. est ce que quelqu'un pourrais me donner une idée merci?

j'ai aussi un souci avec la centralisation et les vitres électrique, la centralisation ne fonctionne pas et je ne peut ouvrir que la porte coté conducteur puisque c'est la seul avec la serrure pour la clé, mais les autre reste ferme et impossible de les ouvrir même de l’intérieur.les vitres elles ne fonctionnent pas du tout, j'ai vérifier les fusibles mais rien de se coté la, la aussi est ce que quelqu'un pourrais me renseigner merci?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut !

premiere chose , la perte de puissance , soit la pompe a injection mais avant de toucher il faudrait verifier la propreté du turbo ( j ai la meme voiture et j avais les memes symptomes ) j ai donc démonté le turbo puis nettoyé et j'ai retrouvé toute la puissance ! il y a un topic fait par néo a ce sujet pour un 180 cv mais c'est le meme principe

deuxieme chose pour la centralisation je ne sais pas

troisieme chose , pour les vitres c'est une maladie chez audi , la piece en plastique ( a 3 euros chez audi ) qui tient le cable , casse , et les vitres ne fonctionnent plus , donc demonter le panneau de porte ( trois vis ) lever le panneau par en dessous et acceder aux pieces en plastique ( vertes ou bleus ) les changer en devissant l'ecrou de 10 je crois et hop le tour est joué !

j espere que j'ai pu te repondre favorablement

Posté(e)

un essais avec un débimètre neuf serait une première chose a faire avant les "gros travaux d'été" , c'est rapide et souvent sur ce modèle ,80% des pannes des pertes de puissance

les vitres ne fonctionnent pas du tout ou alors elles forcent ??

pour la centralisation , il semble que seule la partie mécanique de ta serrure soit encore bonne et la partie électrique qui fait fonctionner les autres serrures HS , il faudrait je pense remplacer ou ouvrir et controler l'état du moteur de centralisation chauffeur ..... Sinon en appuyant sur le bouton d'ouverture centralisé dans l'habitacle , ca ouvre les autres portes ???