Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai ma clé en C sur la photo qui s'est cassé... j'ai donc acheté sur ebay une nouvelle clé audi en A.

J'ai été chez le serrurier pour enlever la partie métalique de la clé qui rentre dans le neiman. Elle se trouve en B sur la photo. Puis j'ai mis la partie metalique de la clé casse dans la nouvelle clé. Ce qui donné la clé A.

Meme si la centralisation ne marche pas, je pensais que ça allé pouvoir démarrer mais j'ai oublié l'antidémarrage...

J'ai donc été chez audi en expliquant mon pb et on m'a dit que c'était pas sur que la reprogramation marcherais à cause des MGHZ...

Je ne sais pas de quel audi provient ma nouvelle clé, je sais juste que c'est une 433MGhz...

A votre avis, en la reporgrammant, la resoudra le pb de la centralisation et de l'antidemarage ou juste l'un des deux ?

J'ai pas envie de payer 60€ pour rien

merci pour votre aide

post-62414-0-68261300-1303225856_thumb.jpg

Posté(e)

les Mghz c'est la fréquence de l'onde qu'envoi le module dans la clé.

Si le récepteur en face n'est pas fait pour analyser les données de la même fréquence (à plus ou moins 10 mghz je suppose), ta clé ne fonctionnera jamais.

Et là il n'y a pas d'histoire de vagcom ou pas, c'est l'électronique des cartes qui fait que ça fonctionne. Comme une radio. Capable de se caler sur des ondes de 87 à 108 mhz

Pour finir, les modules de centralisation B5 sont sur ligne K alors que les séries suivantes sont en bus CAN.

Posté(e)

salut fourbe.

Les séries suivantes sont en bus CAN ? Donc c'est impossible de la reprogrammer cette nouvelle clé dans ma B5 puisqu'elle est plus récente...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

sur mon ancienne bm j'ai eu le meme probleme du coup impossible de la demarré et comme la clé n'était plus fabriqué chez bmw ils m'ont shunté l'antidemarage, apres sa reste une securité antivol B)

Posté(e)

bonsoir j'ai eu le même problème sur mon audi j'ai changer la coque car la clef était cassé je l'ai faire refaire chez le serrurier et la ca marché pas j'ai démonté la coque pour récupéreé la petite pastille ( un petit tube en verre )dans la coque faire gaffe de pas la cassée pour voir ci c'était sa tu approche l'ancienne coque prés de neiman et tu démarre avec la nouvelle clef