Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tlm :)

je prend livraison de mon A5 jeudi d'occasion (année 2008). Je voulais juste savoir, il y a t'il un équipement de base fourni avec la voiture?

genre les tapis etc...? qu'est ce que je dois vérifier?

exemple sur ma TT, j'avais le carnet d'netretien avec un stylo audi, un triangle de detresse, un kit d'urgence, les tapis tec...

merci d'avance :)

Posté(e)

Si je me base sur la mienne:

-carnet d'entretien et carnet A5 dans leur etuis

-si tu as un MMI, il a un carnet dédié

-pochette secours dans l'accoudoir des sieges arrieres

-triangle dans la malle

-bidon d'huile dans sa pochette

plateau d'outils sous la galette

J'ai oublié quelque-chose?

Posté(e)

+

Stylo Audi dans la boite a gants

Gilet de secours orange fluo

2 clés normales, 1 clé plastique waterproof (a utiliser par ex qd on va à la plage).

Posté(e)

Ahhh merci c'est chouette :) ca fais une belle liste.

Meme un bidon d'huile dans une pochette?!!! ca je n'aurrais jamais pensé. c'est logé a un endroit spécifique? pochette noire?

il pense à plein de chose chez audi..... dingue

je vais me noter cette check liste donc.

Posté(e)

c'est logé a un endroit spécifique?

Pas d'endroit specifique pour l'huile. mais regarde la trappe de la galette et les deux trappes laterales dans le coffre.

J'ai eu aussi un petit coffret avec des produits d'entretien siglés Audi. Mais je pense que c'etait un cadeau du concessionnaire et non un cadeau "de série"

Posté(e)

Une roue de secours OU kit anti-crevaison :bigthumbup:

Posté(e)

Merci :-)

Lol oui la galette faut pas l'oublier non plus.

Ces compléments tombent a pique je récupére la belle aujourd'hui.

Posté(e) (modifié)

<_< véhicule achetée neuf et pour moi :

- aucun gilet jaune : plutot mesquin d'ailleurs car c'est obligatoire/réglementaire et comme l'effet fluo est limité dans le temps (y a une date d'expiration) ça m'a obligé à en racheter d'autres

- aucun stylo non plus dans la boite à gant

- et encore moins de bidon d'huile dans le coffre (obligé de repasser chez Audi pour les appoints)

Est-ce que le vendeur c'est mis tout ça dans sa poche ou bien est-ce que je ne suis pas le seul ?

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Quand je pense au pote qui a pris un Classe B de base ( vraiment LA base ... ) et qui a été accueillit avec accessoires et fleurs pour madame, je me dis qu'AUDI a encore du boulot dans certaines concessions ...

Chez AUDI, en dessous de A6, tu es considéré comme de la m.... , dommage.

D'ailleurs, quand tu leur en cause, ils le disent eux même ... ah oui, celui là c'est un " client A8 " ... ça veut tout dire <_<

Posté(e)

Coolline , je pondère un peu tes propos car il existe des concessions AUDI ou les choses se passent bien .J'en suis à ma 4 ème en commande et dès la 1ére (une A3, pas une A6 <_< ) , j'ai toujours été bien accueilli . Certes , pas de bouquet de fleurs mais madame n'en à rien à faire de ces détails et moi non plus :P .Par contre , ils m'ont prêté une A5 cabriolet et un Q5 pour des week-end . Une A1, récemment tout un après midi pour madame même si elle n'a pas signé . Ces "détails" sont bien plus important qu'un gilet jaune ou un échantillon de polish dans le coffre.

le fameux gilet jaune , c'est compris dans le pack livraison que je trouve bien garni à ± 0.15 % du prix de la voiture , mais ce n'est pas nouveau chez AUDI. Tu peux aussi le refuser et aller l'acheter à la foirefouille :P .

Posté(e)

le bidon d'huile, le gilet et la boite d'ampoule, je les ai payé(comris dans la commande et les divers frais)

le petit kit ( lampe de poche, brise vitre, mesureur de pression, couverture survie, ) et les ambouts chromés, ça c'était cadeaux

l'A3 puis l'A4 prétés aprés la vente de mon A4 ça aussi c'était cadeau

le pret 24h de l'A7 :malelovies: , et 48h de l'A8 c'était cadeau aussi

pourtant je ne suis pas pret d'acheter une A8 ...

comme quoi, chaque concession gere ses clients différement...

Posté(e)

Ah je vois qu'il y en a qui ont de la chance quand même :bigsmile:

d'expérience quand j'allais déposer la porsche chez le concessionnaire (Porsche levallois) ils me prétaient une smart.... <_<

comme quoi c'est partout pareil. ca dépend vraiment de la concession et des relations je pense

bon sinon moi pour la voiture d'occasion il manque juste le stylo :bigthumbup: