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Probléme sur climatronic


DM 80

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Bonsoir à tous, :coucou:

les beaux jours s'installent enfin et la chaleur aussi.

je dois recharger ma clim, avant de fondre.. B)

Heuresement, que j'ai le toit ouvrant :rolleyes:

J'ai déja ressoudé les connections ( maladie sur ce modéle )

Le probléme que je rencontre:

Je mets la clim en route tout va bien, après environ 10 minutes, j'ai 3 touches du boiter de contrôle qui restent bloquées et plus rien ne bouge.

J'ai aussi les diffuseurs du haut et du bas qui ne fonctionnent pas.

Je vous joins une photo (se sont les touches entourées en vert)

J'ai peut-être une piste sur une sonde défectueuse qui se trouve juste dessous (entouré en rouge)

Faut-il que je change le boitier de contrôle ?

Merci de vos réponses

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  • 6 mois plus tard...

Bonsoir, :coucou:

 

Après plusieurs tentatives de réparations, j’ai même démonté les 3 moteurs du boitier répartiteur d’air, (bonjour la galère, il faut avoir des mains taille XS et être dans tout les sens, environ 4 heures pour démonter et plus pour remonter, clef de 6 obligatoire) :eldiablo:

Je l’ai emmené chez mon garagiste, il faut que je change le boitier de commande de la clim 800€ chez AUDI.

J’avais déjà ressoudé les connections défectueuses sur le boitier.

Avez peut être une autre idée ? :rolleyes:

Sinon il faut que j’en trouve un d’occasion et l’essayer sur place, pour être sur de mon coup.

 

Merci

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  • 5 semaines plus tard...

Bonsoir à tous :coucou:

 

J'ai enfin trouvé un boitier de commande sur LBC neuf :bigsmile:à 1OO E :bigthumbup:

Ok plus de soucis de touches bloquées

Mais, j'ai encore des problémes de flux d'air, je n'ai qu'une commande qui fonctionne, celle du chauffage :colere:

Je me suis renseigné sur le net, j'ai appris qu'il fallait recadrer les servomoteurs ?

Si oui, faut-il le VAG-COM ?

 

Merci de vos réponses <_<

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Bonjour,

 

Oui, quand vous changez de boitier de commande de la clim, il faut passer à la VAG Com pour faire régler la plage d'ouverture des servo moteurs. Autrement ou ils ne s'ouvrent pas assez ou ils veulent aller plus loin que le point final, le moteur continue à pousser et résultat : casse. Il y a des tiges plastiques qui ne supportent pas ce genre de choses. Donc : allez au plus vite faire les réglages chez le concessionnaire. Parfois il ne veulent pas, puisque la commande n'est pas de chez eux... A vous de jouer

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