Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dois remplacer ma plage arriere (définitivement cassé).

Quelqu'un connait la référence de cette pièce pour que j'aille la commander cher Audi ?

Est ce que les 2 petits caches du chargeur 6 CD et de la trousse de soin sont changeable aussi ? les miens sont fatigués et s'ouvre tout le temps.

Merci

Posté(e)

Salut,

On va pas faire le travail du magasinier comme même :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

Je dois remplacer ma plage arriere (définitivement cassé).

Quelqu'un connait la référence de cette pièce pour que j'aille la commander cher Audi ?

Est ce que les 2 petits caches du chargeur 6 CD et de la trousse de soin sont changeable aussi ? les miens sont fatigués et s'ouvre tout le temps.

Merci

Bonjour Sove, la réf de la plage est 8N8 867 769 C 18S pour noir ou 8N8 867 769 C 20J pour gris, prix aux alentours de 203 euros HT.

Les couvercles se détaillent : 8N8 867 925 6PS (noir gauche) et 8N8 867 926 6PS (noir droit) environ 50 euros HT.

A plus :coucou:

Posté(e)

Bonjour Sove, la réf de la plage est 8N8 867 769 C 18S pour noir ou 8N8 867 769 C 20J pour gris, prix aux alentours de 203 euros HT.

Les couvercles se détaillent : 8N8 867 925 6PS (noir gauche) et 8N8 867 926 6PS (noir droit) environ 50 euros HT.

A plus :coucou:

Merci bcp pour les infos.

Posté(e)

Au passage, la plage arrière fait pas mal de bruit assez désagréable... c'est un petit soucis connu mais il y a pas moyen qu'elle ne fasse plus de bruit a la moindre vibration..?

Posté(e)

Rubrique "bricoler sa TT" <_<

merci ;)