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Sove

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À propos de Sove

  1. Bonjour, Je dois remplacer ma plage arriere (définitivement cassé). Quelqu'un connait la référence de cette pièce pour que j'aille la commander cher Audi ? Est ce que les 2 petits caches du chargeur 6 CD et de la trousse de soin sont changeable aussi ? les miens sont fatigués et s'ouvre tout le temps. Merci
  2. faudra que tu fasses un passage au banc avec ta caisse une fois la fuite détecté. je ne serai pas étonné que le turbo soit usé aussi.
  3. Cool, pas de pb d'appauvrissement du mélange avec une telle puissance ? Maintenant, faut que je trouve qqun pour m'aider à l'installer ;)
  4. Salut, ayant sans doute un turbo à changer bientot, je me suis posé la question. Est ce possible techniquement, avec un kit garett sans avoir à modifier l'architecture du moteur ? Y a t il un topic qui en parle ou des ressources qui en parle ?
  5. Bof moi je n'ai pas les mêmes pneus a l'avant et à l'arrière, ça ne me pose pas plus de problème que quand j'avais full GY assymetric. Je pense que c'est une fable que ton garagiste t'as dit pour que tu changes les 4 d'un coup :D. Le principal étant d'avoir ceux qui ont le moins d'usure à l'arrière. ils sont jolis visuellement en tout cas :P
  6. Je dois changer mes 2 pneus avant j'ai des GY F1 assymetric a l'avant mais des Michelin PS3 que je trouve pas mal à l'arrière (que j'avais acheté pour tester). Que me conseillez vous ? Je pars sur du michelin PS3 partout ou alors je switche vers les F1 assymetric ?
  7. Etonnant quand même, sachant que la TT est vendu comme un 225 Chv et non un 210 chv....
  8. Finalement, c'est juste une fuite d'une durite. Mais mon prob de puissance reste le meme :D. Je vais continuer à chercher...
  9. Sinon j'ai du nouveau pour le LDR. J'ai un peu bourriné aprés avoir laissé le temps de chauffe. J'ai fait environ 10 km en montant de temps en temps au 6000t/min. En voulant repartir, le petit symbole s'affiche indiquant le thermomètre dans l'eau, j'ouvre le capot et bingo le LDR est au plus bas. j'en ai encore remis et tout a bien fonctionné, je n'ai pas de perte de regime particulière, ni de fumée blanche, ni de mayo. Aprés le vagcom j'ai quelques erreurs dû a l'alarme interne qui a des soucis, rien au niveau engine ou autre. la je vois pas trop à part la fuite de radiateur ou la fuite tout court.... une idée ? (sachant que j'ai toujours le prob de ^perte de puissance je pense.)
  10. j'ai pas 40 chevaux de perdus mais dans les 15 chv, je ne pense pas que les cables de la vanne soit en cause finalement, même si ils sont en très mauvais état. La vérité est ailleurs....
  11. Comment as tu fais pour changer les câbles ? je vois qu'ils sont bien abimés aussi de mon coté... Le soucis peut être à ce niveau la.
  12. Le chauffage est ok. Je vais vérifier le radiateur et la pompe à eau (pour info celle ci fait un petit bruit en permanence). Le VAGCOM j'en ai un mais un câble pirate, marche pas très bien, j'arrive pas a faire tout le scan :(. Je posterai des photos si je vois qqchose de suspect. Pour la sonde de dépression du turbo ou se trouve t elle et comment la tester ? Merci pour vos réponses
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