Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour les photos :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Terrible, merci !

Perso, je suis fan (et Madame également).

Sur le net, on voit partout commandable en juin ; sur Turbo ce week-end, ils parlaient de septembre ? Who's right?

Idem je suis fan! Je passe commande dès que possible, donc c'est pour très bientôt. Je viens d'ailleur de lire qu'il est en train d'être fabriqué ;)

Posté(e) (modifié)

Bon et ce configurateur français, il arrive ?

J'ai envie de faire mumuse dessus moi... :rolleyes:

Salut! Je suis du même avis, je ne comprends pas pourquoi il y a tout sur le site Allemand. C'est pas super pour leur image je trouve. En plus il n'est pas complet. Pas de finitions à choisir (Ambition... Juste des options!), mais bon c'est toujours pareil pour le lancement d'un nouveau modèle. Vivement 2045... :bigsmile:

(Toi qui a l'air de connaître ce forum, pourquoi CoquineManon est interdite, à cause de ses photos?)

<_<

Modifié par Man0n
Posté(e)

. En plus il n'est pas complet. Pas de finitions à choisir (Ambition... Juste des options!),

Il est complet ! En Allemagne, c'est comme ça. Tu choisis ta motorisation, il y a un modèle de base auquel tu rajoutes les options. Il y a des packs qui rapprochent de nos finitions.

Posté(e) (modifié)

Il est complet ! En Allemagne, c'est comme ça. Tu choisis ta motorisation, il y a un modèle de base auquel tu rajoutes les options. Il y a des packs qui rapprochent de nos finitions.

Ah ok, merci bien pour cette info. Bien, ma config est super chère :/

Modifié par Man0n
Posté(e)

Bonjour,

oui, dans d'autres pays, on préfère avoir une voiture réellement personnalisée et ne pas être obligé d'avoir de choses qu'on ne désire pas (mais qui sont d'office à cause du choix d'un pack-finition), donc qu'on utilisera pas ou que l'on devra payer pour démonter pour >>>en placer d'autres<<<.

Bonne route!

Posté(e)

Bonjour,

oui, dans d'autres pays, on préfère avoir une voiture réellement personnalisée et ne pas être obligé d'avoir de choses qu'on ne désire pas (mais qui sont d'office à cause du choix d'un pack-finition), donc qu'on utilisera pas ou que l'on devra payer pour démonter pour >>>en placer d'autres<<<.

Bonne route!

Merci pour les liens :coucou: