Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous,

étant nouveau sur le forum, j’espère ne pas m'être trompé de section pour ma question.

je ne suis pas encore possesseur d'Audi (bientôt je l'espère).

voilà ma question:

J'ai l'intention d'acquérir une A4 ( plateforme B8) d'occasion en finition ambition luxe avec L'A.M.I intégré. Mais j'ai vu qu'en générale pour le support musical c'est le chargeur 6 cd qui est avec, sans le lecteur de cartes SD , ce qui ne m'intéresse pas du fait que j'ai transféré l'intégralité de ma musique sur support USB ( les 6 CD mp3 sont peu pratiques et ne suffisant pas à stocker l'ensemble de ma musique...).

Alors j'aurais bien voulut savoir si il est possible de rajouter sur le véhicule l'option interface USB en concession, (si j'ai bien compris c'est un boitier qui se situe dans la boite à gants) et si oui à quel tarif ?

Merci d'avance pour vos réponses, car ce détail est un gros frein à ma décision d'achat.

bonne soirée!

Posté(e)

Le mieux est d'acheter un carte SD HC si la voiture est "récente" et de tout mettre dessus plutôt que de faire installer une interface usb ...de mon pt de vue.

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec le fait d'acheter une carte sd HC, mais le problème est que sur ce type de modèle le lecteur de carte n'y est plus , à cause du chargeur 6 cds en facade. c'est pour cela que j'ai posé cette question.

A moins de trouver un modèle qui ai l'audi concert de base(avec le lecteur sd HC) + l'interface A.M.I, mais je ne crois pas que c'est possible??

je m'avoue un peu perdu avec la jungle d'options audio...

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec le fait d'acheter une carte sd HC, mais le problème est que sur ce type de modèle le lecteur de carte n'y est plus , à cause du chargeur 6 cds en facade. c'est pour cela que j'ai posé cette question.

A moins de trouver un modèle qui ai l'audi concert de base(avec le lecteur sd HC) + l'interface A.M.I, mais je ne crois pas que c'est possible??

je m'avoue un peu perdu avec la jungle d'options audio...

Salut , je suis comme toi mais je vais aller voir à la concession pour voir combien cela coute de faire monter le audi music interface car sur l'ancienne j'avais le lecteur de carte sd à l'arrière du gps mais là j'ai vu que audi était devenu gourmand car gps+ mmi ne veut pas dire que tu as un lecteur de carte sd comme sur l'ancienne.J'ai la prise AUX dans l'accoudoir mais comme on peut pas guider le tout avec le MMI cela ne m'intéresse pas trop.

Posté(e)

salut

si tu as l 'AMI installé , tu dois avoir une prise dans la boite à gant , il te suffit d 'acheter un cable (compatible avec ton support USB ) , par exemple j 'ai acheté celui ci pour un DD 250 GO

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170498367106&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

michel

Posté(e)

Salut , je suis comme toi mais je vais aller voir à la concession pour voir combien cela coute de faire monter le audi music interface car sur l'ancienne j'avais le lecteur de carte sd à l'arrière du gps mais là j'ai vu que audi était devenu gourmand car gps+ mmi ne veut pas dire que tu as un lecteur de carte sd comme sur l'ancienne.J'ai la prise AUX dans l'accoudoir mais comme on peut pas guider le tout avec le MMI cela ne m'intéresse pas trop.

C'est aussi ce que je pensais faire au final, donc si tu reçois les infos du concessionnaire je serais très intéressé.

Merci d'avance!