Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Porte-gobelet et façade


antoine432

Messages recommandés

Hello,

 

La façade au-dessus de l'autoradio de mon AUDI A3 est rayée et n'est pas équipé d'un porte-gobelet. Il y a 3 "faux boutons" + 1 pour le dégivrage. Puis-je mettre un porte gobelet et où trouver cette pièce ? De même, ou trouver une nouvelle facade neuve ?

J'ai également le bouton (décidément...que de boutons !) du levier de vitesse (BA) qui se bloque...Peut-on y remédier ? Merci.

post-70944-0-66764500-1302449385_thumb.jpg

Modifié par antoine432
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Normalement tu peux passer à une console de phase 2, en récupérant la console complète (supports + facade + cendrier + boutons en haut + porte-gobelet). En revanche je sais pas comment ca fonctionner pour transférer la commande "dégivrage" sur un autre bouton (compatibilité de la prise ? adaptation ?) ou si jamais tu mets une console de Climatisation de phase 2.

 

Bref je laisse parler ceux qui l'ont déjà fait, mais à priori c'est possible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de chez Audi et à priori impossible de mettre un porte-gobelet car ce n'est pas la bonne dimension. Le porte-gobelet de la phase 2 est plus large et moins haut que mon emplacement avec ses 2 boutons qui ne servent à rien.

 

Par contre, ma console (et sur la mienne c'est d'un seul bloc, ce qui semble assez rare quand je ma balade sur le forum)ne coute que 35 euros en noir. Y-at'il un tuto pour expliquer comment la déclipser et en mettre un neuve ? Parce que à 130 euros/heure de main d'oeuvre, j'aimerais bien essayer moi-même ! Il faut des clés d'extraction pour le concert, c'est ça ? Et après y'a des vis à enlever ? Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le porte-gobelet c'est possible, il te suffit comme je t'ai dit plus haut, de remplacer l'ensemble de ta console.

 

C'est normal que dans le logement de phase 1 tu ne puisse y adapter le porte-gobelet de phase 2, sans rien remplacer. :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut

Peut on mettre seulement la façade de la partie supérieure de la phase 2 sur la partie supérieure de la phase 1?

En faite moi j'ai pris un autoradio d'A3 phase 2 et donc couper ma façade de console de phase1 et le tout passe nickel. Alors puis-je mettre la partie supérieure de phase2? Voici une photo

p1609040211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 7 ans plus tard...

Bonjour, petit déterrage de poste, après quelques heures de recherche, enfin la solution. Donc ceci est pour toute les personnes qui cherchent a mettre un porte gobelet dans les A3 phase 1, en gardant toute la console centrale de phase 1, il suffit d'acheter un porte gobelet de Seat Leon/Toledo phase 1 et d'adapter. Voici le lien (PS: c'est en Espagnol mais il y a des photos du montage)

 

https://www.audisport-iberica.com/foro/topic/156873-botones-inutiles-del-pre/?page=2 

 

Un autre site Anglais:

 

http://audi3black.blogspot.com/p/3-how-i-made-cup-holder-in-my-a3.html

 

Référence porte gobelet: 1M1862531D

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...