Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

possesseur d'une AUDI A4 2.7TDI de 2008 BERLINE, je suis entrain de me renseigner pour protéger mes enfants du soleil! En effet, le soleil se fait de plus en plus présent. Je cherche vraiment qqch pour ne pas à acheter des protections en ventouse qui ne tiennent pas et qui ne sont pas très esthétique...

J'aimerais avoir vos avis sur le meilleur choix (esthétique et efficacité).

Avez vous rencontré ce type de pb et quel choix avez-vous pris ?

Audi propose plusieurs options :

- Rideau pare-soleil électrique pour la lunette arrière (pour berline uniquement). (Indisponible pour 2.0 TDIe berline) 3Y2 O O O O O 320 €

- Rideaux pare-soleil manuels pour les vitres arrière 3Y4 O O O O O 130 €

- Rideaux pare-soleil, électrique pour la lunette arrière et manuels pour les vitres arrière (pour berline uniquement).

(Indisponible pour 2.0 TDIe berline) 3Y5 O O O O O 450 €

- Vitres arrière surteintées : revêtement foncé des vitres de portières arrière et latérales arrière

ainsi que de la lunette arrière (pour Avant) VW1 O O O O O 470 €

est ce que ce dernier choix protège suffisamment du soleil ? Compris dans le prix la lunette arrière pour version berline aussi ?

Merci pour vos réponses et n'hésitez pas si vous avez des photos d'exemples, je suis preneur!

longue route à tous

BEN

Posté(e)

bonjour

personnellement j'ai le rideaux pare-soleil électrique pour la lunette arrière et manuels pour les vitres arrière (pour berline uniquement)et je ne regrette vraiment pas je te le conseil même c'est tres tres pratique pour les enfants a l'arriere :bigsmile: et contrairement a ce que l'on pourrait penser ce n'est pas un gadget !!!

Posté(e)

je pense qu'en seconde monte les rideaux pare soleil manuels des vitres arrières , nécessitent de changer toute la garniture des portières , c'est donc hors de prix...

Posté(e)

je ne connais pas le produit mais le vendeur a 100% et que des retours positifs donc tu peux foncer, c'est un bon compromis surtout au vu du prix et en plus c'est amovible!!!

Posté(e)

Les vitres teintées c'est bien plus esthétique et pourtant j'ai longuement hésité...

sdc13317.jpg

Posté(e)

Bonjour

J'avais le meme probleme que vous et avec deux enfants en bas age et bien mon choix a ete les vitres teintes ,

et franchement c'est le top niveau filtration et en plus ça donne du look a la voiture .

Par contre prendre une teinte moyenne ou fonce minimum car le light ça ne suffit pas.

Bonne route

Posté(e)

Vitres teintées sans aucun doute!!Pour le look et la protections des petits bambins! :bigthumbup:

Moi sur la mienne j'ai mis carbon à l 'avant et carbon super à l 'arrière ( Traitement glastint)!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon bah ayé j'ai enfin résolu mon problème de soleil! J'étais parti sur des pare soleil mais je suis tombé sur une super occaz de film. Un ptit jeune qui débutait et qui ma fait l'ensemble des vitres sauf le pare brise pour 300€! A ce prix là, j'ai pas hésité. Ce n'est pas le prix moyen qui est plutot 400-500€. J'ai opté pour 15% partout! Le rendu est sympa avec la couleur gris volcanic de mon A4. Niveau chaleur,c'est bien mieux et au moins les petits seront protégés. A l'intérieur, on voit super bien. ça apaise vraiment!

Voici les photos :

AVANT

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

APRES

5.jpg

6.jpg

7.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

BEN

Posté(e)

En effet !

Très beau rendu! :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Ben86,

Merci d'avoir partagé ton expérience avec la communauté!

Grâce à elle, je vais opter pour le même choix que le tiens: 85% d'obturation et couleur carbone.