Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je vous expose mon problème. Depuis quelque temps, j'ai comme un claquement moteur a chaud comme a froid, cela ne joue en rien sur la puissance, mais ça m'inquiete. Donc, je suis passer chez audi, le mecano n'a pas pu trouver ce que c'etait, il m'a simplement dit qu'il fallait demonté la culasse pour voir a l'interieur!!!!!. Je suis aller chez un petit mecano qui en autre s'occupe pas mal de voiture de sport, verdict: un galet tendeur ou une poulie au niveau de l'arbre a cames. Mais personne m'a eguillé sur les soupapes ou autre.

Posté(e)

As-tu passer l'auto au VAGCom ?

Ca donne quoi en valeur de déphasage pour tes AAC ? La tolérance max est +6°/-6°

:coucou:

Posté(e)

Merci a toi, alors non je ne l'ai pas passé au vagcom, malheuresement aucun garage vag près de chez moi. Mais j'ai vu sur le forum que sur une s3 vait a prioris le meme probleme, et cela venait surement du tendeur de chaine des AAC. vous en pensez quoi?

Posté(e)

J'y est penser c'est pourquoi je demandais les valeur de déphasage avant de diagnosticé n'importe quoi..

mais ça m'en à tous l'air :(

Posté(e)

est ce que le claquement accelère avec la vitesse ?

Posté(e)

oui, le bruit suit le regime moteur. Je compte faire la distrubution d'ici peu, et de ce que j'ai pu lire pour changer les tendeurs il faut tomber la distrib. Il y en a 2 tendeurs enfin je pense car v6 donc 2 aac? Avez vous les prix des tendeurs et la ref. En sachant que c'est une a6 2.7 biturbo et non une s4. Meme moteur mais degonflé?

Combien coute un diag au vagcom.

Posté(e)

il se peut que cela soit une bielle avec un coussinet abimé que tu entends

Posté(e)

Alors si c'est ça il faut ouvrir le haut moteur aie aie!!!j'espere que tu as tord, mais comment en etre sur sans ouvrir. Est ce que le vagcom peut m'eguillé sur cette panne. Je n'est pas trouvé de sujet sur le remplacement des tendeurs aac.

Posté(e)

Si AAC dépose cache culbuteur, si bielle/coussinets c'est bas moteur mais avant d'en tiré des conclusion essai de trouver quelqu'un sur le forum qui à un VAGCom pas trop loin de chez toi t'es d'ou ?

Posté(e)

Je suis de la region de saint etienne. Ou puis je trouver une vue eclatée du moteur.

merci