Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :)

J'ai un petit problème avec mon A3, je n'arrive pas à baisser les sièges arrières, d'un côté comme de l'autre c'est bloquer...

Vous avez une solution a ce problème?

Merci.

Posté(e)

Salut,

Passe par la case présentation avant de poster un message sinon il y en a qui vont pas être content :bigsmile:

:eldiablo:

Posté(e)

+1 présentation bienvenue.

Je vais quand même te répondre;

Equipe toi d'un tournevis (plat de préférence) et vas dans le coffre. de chaque côté, à à peu près 2/3 de la hauteur tu verras un creux dans la partie dossier (le siège est "crocheté" à cet endroit). Insère ton tournevis dans le trou, au niveau du crochet, afin de faire levier, tout en actionnant le mécanisme d'ouverture du siège (la poignée au dessus du siège), c'est que le mécanisme est détendu, le crochet ne remonte pas assez. Fais en de même pour l'autre côté. :coucou:

Posté(e) (modifié)

"Banquette arrière : Il arrive de temps en temps qu'un des deux dossiers de la banquette arrière reste coincé et ne peut plus être rabattu. La raison se trouve souvent dans la position trop haute de l'anneau métallique (qui se trouve côté carrosserie), ce qui empêche le loquet de libérer la banquette correctement. Solution: dévisser l'anneau, le pousser vers le bas, puis revisser. Manière plus simple: prendre un marteau en caoutchouc et "ajuster" l'anneau vers le bas."

Source: S3 Passion

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Nickel Mindwarp, j'ai ce souci d'un coté aussi...