Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai le défaut du réglage phares qui s'affiche avec le témoin jaune défaut suspension

résultat j'ai les phares qui éclairent les fourmis!

quelqu'un a t'il eu ce problème ?

merci

Posté(e)

passe la au vag com tu doit avoir un probleme de compresseur de suspension ou un des capteur de hauteur hs

Posté(e)

merci, je ne l'ai pas encore effectivement passé au vag com

sinon je pense a un capteur d'assiette!

Posté(e)

j'ai eu le meme soucis y a pas longtemps, c'est la fiche du capteur d'assiette avant droit qui etait morte et 1 des 3 fils ne faisait plus contact. Donc les suspensions fonctionnaient, mais pas l'info pour les phares.

Comme le dit lclerc69audia8 (tu aurais pu trouver plus court :bigsmile: ) , un passage au VAgcom et tu seras vite fixé

Posté(e)

merci, pour l'info :bigthumbup:

je sais bien que le passage au vagcom était le plus rapide pour faire le diag, mais c'est arrivé qu'hier soir tard et

j'ai pas eu le temps de m'en occupé!

je posais donc simplement la question si quelqu'un avais eu déja le soucis pour avoir des premiers avis !!!

Posté(e)

je posais donc simplement la question ... pour avoir des premiers avis !!!

voila c'est donc fait :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

j'ai eu le meme soucis y a pas longtemps, c'est la fiche du capteur d'assiette avant droit qui etait morte et 1 des 3 fils ne faisait plus contact. Donc les suspensions fonctionnaient, mais pas l'info pour les phares.

Comme le dit lclerc69audia8 (tu aurais pu trouver plus court :bigsmile: ) , un passage au VAgcom et tu seras vite fixé

c'est pas faux ca dis moi comment on fait pour changer de nom et je le fais :)

Modifié par lclerc69audia8
Posté(e)

je pense qu'en demandant à un modo ça doit être faisable.

mais faut pas le prendre mal, j'ai mis un smiley à coté :bigsmile:

Posté(e)

c'est pas faux ca dis moi comment on fait pour changer de nom et je le fais :)

FVV > je viens de comprendre qu'en faites tu parlais du speudo de lclerc69audia8 en disant trouvé plus court!!!

je croyais que tu t'adressais a moi et compris, que j'aurais fait plus court de passé au vagcom tout de suite ! :bigsmile:

Posté(e)

non toujours pas!

je vais essayé cette apm!

Posté(e)

LOL :)

désolé de t'avoir embrouillé. promis j'arrete le HS :eldiablo:

Posté(e)

Bon a priori cela vient bien du capteur d'assiette avd comme toi FVV !

alors après je sais pas si c'est le capteur ou le faisceau!, j'ai trifouillé un peu la connection mais ça n'a rien changé!

sinon FVV, sais tu si c'est la cosse qu'ils ont changé sur la tienne?, car ça m'étonnerais qu'il la détail! il doivent

vendre avec le faisceau complet!

Posté(e)

je suis un peu beaucoup loin de chez moi pour le moment :(

mais je vais tenter de ravoir les ref des pièces changés.

et vu les réparations faites ce jour là, j'ai pas trop fait attention à ce qu'ils avaient changé.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai le défaut du réglage phares qui s'affiche avec le témoin jaune défaut suspension

résultat j'ai les phares qui éclairent les fourmis!

quelqu'un a t'il eu ce problème ?

merci

J'ai exactement le même problème pour l'instant !!

Au garage (comme j'ai pas de VAgcom) on m'annonce aussi que ce serait un capteur de suspension, mais savent pas dire si c'est l'avant D ou l'arrière D.....ou si c'est pas le compresseur qui donne de sérieux signe de faiblesse.

J'y retourne la semaine prochaine pour la 4ème fois...pfffff

• 1 an plus tard...
Posté(e)

capteur et connecteur d'assiette avd!

Posté(e)

oups , j'avais complètement zappé :(

ils m'avaient juste refait le connecteur