Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un petit problème avec le siège conducteur de ma voiture, 80 tdi de 1995, je ne peux plus régler la profondeur, il ne se bloque plus.

est-ce que quelqu'un sait comment il faut que je le répare, y-a-t-il une visse à remettre ou autre chose à faire? j'espère que quelqu'un pourra m'aider car comme vous pouvez l'imaginer c'est super dangereux si je dois freiner brusquement, je vais me retrouver dans le volant :)

merci bcp de votre aide,

Yanis

Posté(e)

une presentation en digne de ce nom est demandé avant toute question

il y a un topic prevu pour

j'ai aussi deplacer ta question dans la section adequat . merci de faire attention

Posté(e)

il faut déposer le siège, et le déshabiller...

Le mieux serait d'aller chez un garnisseur, lui saura exactement t'expliquer

la structure de ton siège et où pourrait se trouver ton problème!

Posté(e)

quand on reprend plusieurs topics par jour , il devient enervant de dire bonjour a tous ...

faut lire d'abord le reglement avant de poster

Posté(e)

Merci beaucoup Phoenix pour ta réponse, je vais m'en occuper samedi.

French, si le simple fait de dire bonjour et que vous travaillez dans la communication ou sur un site d'information vous "énerve", je pense qu'il faut changer de travail, si je ne disais plus bonjour à mes clients parce que cela m'"énerve" comme vous le dites dans votre réponse, je me remettrais très sérieusement en question.

Bonne journée.....

Posté(e) (modifié)

French, si le simple fait de dire bonjour et que vous travaillez dans la communication ou sur un site d'information vous "énerve", je pense qu'il faut changer de travail, si je ne disais plus bonjour à mes clients parce que cela m'"énerve" comme vous le dites dans votre réponse, je me remettrais très sérieusement en question.

Bonne journée.....

Bonsoir !

:furious: Audipassion n'est pas un site d'information, c'est un forum et comme tous forums il est basé sur l'échange et l'entraide.

Les modos sont là pour canaliser bénévolement les infos, tu peux remercier French d'avoir remis ton topic dans la section, le cas échéant tu n'aurais sans doute pas eu de réponse. fin du HS :colere:

Par contre au sujet du siège, je le sortirais déjà des rails pour voir comment fonctionne la tringlerie en dessous, sans le déhousser. Ce sera l'occaz de voir en dessous si aucune pièce n'est cassée, nettoyage et graissage.

crdlt, Jérôme

Modifié par nsrman
Posté(e)

On ne va pas se prendre la tête pour un "bonjour" quand même, non? :blink: