Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire depuis quelques jours d'un Q5 acheté d'occasion avec 14600 km. D'un point de vue équipements, celui-ci est quasi full, avant des choses utiles et certaines futiles il faut le reconnaître.

3.0 tdi

Open Sky

Suspension "pilotée"

"drive assist"

etc...

Mon guide d'utilisation n'étant pas en français, il est vrai que j'aurai de nombreuses questions à vous poser!

Il y a en effet plein de choses que je découvre à chaque sortie, comme par exemple des diodes oranges qui son présentes sur l'intérieur des rétros qui qui s'allument parfois légèrement ou alors se mettent à clignoter assez rapidement...

J'ai aussi des lecteurs de carte (sim et autres) ainsi qu'un adaptateur présent dans la boîte à gants. L'adaptateur est visiblement dédié au branchement d'un Ipod, mais il faut je suppose acheter un cordon spécifique non? Aussi, est-il possible de mettre de la musique sur des cartes prévues pour les différents lecteurs?

Merci d'avance et bonne fin de journée

Posté(e)

Il y a en effet plein de choses que je découvre à chaque sortie, comme par exemple des diodes oranges qui son présentes sur l'intérieur des rétros qui qui s'allument parfois légèrement ou alors se mettent à clignoter assez rapidement...

Salut, il y en a sur beaucoup de voiture, ça s'appel des clignotants ... :ck1:

Pour la musique sur les cartes SIM il n'y a pas de soucis, il me semble que la prise que tu as dans la boite à gants doit être l'AMI, il te faut donc un cable pour pouvoir brancher un Ipod !

Posté(e)

Bonjour,

Ok pour les cligontants... :bigsmile:

Plus sérieusement, ces diodes s'allument quand quelqu'un me double ou quand je suis sur le point de me rabattre après un dépassement.

En fait, il y a pas à dire, il faut que je me procure un mode opératoire en français!

Posté(e)

detecteurs d'angle mort ?

Je ne savais pas qu'Audi faisait ça aussi

Posté(e)

Salut,

je pense que tu as l'option "audi side assist", d'ou les diodes dans les rétros.

Sur le site il y'a quelqu'un qui peut te vendre des manuels neufs (y compris pour le MMI) ici; pour le prix je ne sais pas.

Et oui, les lecteurs de cartes SD acceptent la musique.

A+

Posté(e)

Félicitations pour l'achat decton Q5 et bienvenue sur le forum !

Donc tu as plein de choses à découvrir sur ton Q5, n'hesite pas à nous questionner !

As-tu demandé à la concession Audi proche de chez toi comment faire pour commander un manuel ?

Sinon il y a quelques indications dans le MMI pour certaines fonctions.

Bonnes recherches !

Posté(e)

Salut,

pour savoir tout ce qu'elle a dans le ventre, releve tous les codes options sur ton carnet d'entretien, puis contacte DSTS sur le forum, il t'enverras un tableau excel qui traduit tous ces codes.

et sinon, un petit set de photos de ta belle?

bonne route

:coucou:

Posté(e)

Bonsoir,

tu dois avoir avec le véhicule un dvd qui contient la documentation (en plein de langue).

Tu peux la consulter et même la chargée dans le MMI.

C'est moi peut-être moins pratique que le bouquin mais ça dépanne.

Perso je fais qu'avec le MMI et ça suffit (j'ai un Q5 d'import).

Si tu bidouilles un peu tu pourras extraire le contenu du dvd, enfin que la partie FR, sur un PC et le consulter comme un site web.

En fait c'est au format html.

@+

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos réponses... Cela fait d'ailleurs plaisir d'être accueilli de cette manière.

Il est vrai que j'ai plein de choses à découvrir sur ma voiture... Ayant reçu le pédigrée de mon Q5 de chez Audi Premium, et avoir pointé toutes les refs, la quantité d'options présente est assez conséquente!

Dès que je peux, je mets quelques photos...