Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je me permet d'ouvrir une discussion, car je cherche un petit coup de main pour le montage d'un régulateur de vitesse, s'il y a des expérimentés parmi vous, j'ai trouvé le tutoriel un peu complexe à mon goût...

J'habite dans le 95 et je peux me déplacer dans la région ! Je paye le resto' ensuite, et j'ai de quoi faire de bonnes photos !

En vous remerciant d'avance,

++

William

Posté(e)

Salut !

Je t'aurais bien aidé, mais je suis loin maintenant... Mais honnêtement, rien de bien compliqué. Faut juste se bloquer une aprèm. Tous les écueils qui peuvent être rencontrés ont été abordés ! :bigsmile:

Au pire, va faire un tour à la sortie dominicale mensuelle en Ile de France, tu devrais trouver du monde pour te filer un coup de main ! :)

Posté(e)

Ça m’intéresse aussi pour un futur proche de me monter ce régulateur.

Perso j'ai regardé le tuto et le fichier word (qui est vraiment bien fait) qui décrit les procédures....Le démontage et le montage des pièces a l'air simple par contre le branchement des différents câbles et faisceaux me parait plus compliqué au vue des images. Peut être il y a t-il d'autres schémas ou images plus précises décrivant les branchements à effectuer? J'avoue je n'ai pas cherché dans tout le forum :agenoux:

Posté(e)

Ça m’intéresse aussi pour un futur proche de me monter ce régulateur.

Perso j'ai regardé le tuto et le fichier word (qui est vraiment bien fait) qui décrit les procédures....Le démontage et le montage des pièces a l'air simple par contre le branchement des différents câbles et faisceaux me parait plus compliqué au vue des images. Peut être il y a t-il d'autres schémas ou images plus précises décrivant les branchements à effectuer? J'avoue je n'ai pas cherché dans tout le forum :agenoux:

Je sens qu'on va faire ça ensembles... Je rentre a Strasbourg très régulièrement, étant originaire du 67 !

Posté(e)

ce sera avec grand plaisir le jour où je déciderai de le faire :bigsmile:

Je l'ai à peine depuis 4 jours, j'ai d'autres priorités pour le moment !!:eldiablo:

Posté(e)

Quelqu'un sait-il si les premiers modèles sans esp sont précablés entre la fiche T10e et l'ecu ? :coucou: